“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mondorf Parc Hôtel

Mondorf Parc Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Mondorf Parc Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Bains / BP 52, Mondorf-les-Bains L-5601, Luxembourg   |
Yutz, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour, nous avions reçu pour Noël, un bon cadeau pour un séjour "Douceur d'hiver" au Mondorf parc Hôtel.

Tout d'abord les points positifs :
* Une excellente situation
* Un accueil courtois
* Une chambre moderne très agréable
* Un accès direct aux ressources du domaine thermal
* Repas au "de Jangeli", le restaurant haut de gamme du domaine thermal, qui a reçu une note de 16 au Gault & Millau 2014 .... repas excellent et très fin
* La qualité du petit déjeuner, que nous avons pris en chambre

Les points moyens :
* Quelques imperfections dans la chambre pour un 4* : porte fenêtre qui frotte sur la moquette neuve, câble télé qui pendent, porte salle de bain qui grincent
* Des espaces bien-êtres qui nécessitent un coup de neuf (travaux en cours pour certaines zones).

Les points négatifs :
* Soucis de réservation
* Manque de geste commercial : notre bon cadeau comportait un supplément demi-pension Jangeli (spécifié lors de la réservation)... sauf que le samedi il n'y a pas de demi-pension au Jangeli (annoncé à notre arrivée)... Proposition de l'hôtel, vous mangez au restaurant et on déduit la différence ... A noter que la différence entre le prix du forfait demi-pension, et le forfait Menu Gourmet est de 4 euros ... Souhaitant tester le restaurant nous avons accepté leur offre ...

Bon séjour dans l'ensemble, si l'on omet les détails et les problèmes de réservation, et le manque de geste commercial (que j'avoue ne pas avoir réclamé ...)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec vue sur le parc ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Commençons par LA critique de ce dernier séjour : des travaux envahissants et bruyants dans la partie "wellness" du centre. En effet, des travaux majeurs de réaménagement de la partie extérieure où se trouvent la plupart des saunas sont en cours. Il est clair qu'un établissement comme celui-ci doive se livrer à des rénovations et qu'il n'y a guère de moyen de faire cela discrètement! Pour autant, il serait élégant et loyal d'en faire mention sur le site ou lors de la réservation, voire de consentir une remise car la nuisance est réelle (visuelle, sonore, pratique, etc.).

Pour le reste nous avons séjourné au Parc Hôtel de nombreuses fois et n'avons jamais été déçus.

L'accès et le stationnement son très aisés. Le service est globalement très bon. Parfois un peu froid et/ou obséquieux mais toujours efficace.

Le grand plus : un accès direct au centre thermal et au centre de bien être direct depuis l'hôtel. On quitte sa chambre en peignoir et en tong (c'est toujours très élégant...) et direct dans l'eau!...

Les chambres sont assez grandes, en particulier les suites, et plutôt agréables. Certaines commencent à montrer quelques signes d'obsolescence et méritent un rafraîchissement mais rien de rédhibitoire.

On y mange bien. Le bistro "Maus Kätti" offre un bon rapport qualité prix avec des plats type brasserie honnêtes. Je ne suis pas allé depuis longtemps au restaurant gastronomique De Jangeli car les prix m'ont sembles un peu fous.

Mise en garde pour les français qui n'y seraient pas préparés: les saunas sont exclusivement "nudistes" et mixtes (maillot interdit mais on peut rester drapé dans sa serviette et sa pudeur...). Du coup, la partie dite wellness n'est pas accessible aux mineur de 16 ans car s'y trouvent de nombreux derrières à l'air...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel confortable, ne pas hésiter à prendre une suite, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner très copieux et très diversifié.

y ai déjà résidé 3 fois et chaque fois c'est un plaisir

Hotel très calme, service au top, à essayer le buffet du diner (un peu cher) mais plats succulents

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Je recommande vivement cette endroit
Déjeuner copieux et excellent.
Chambre tres propre et il ne manque de rien petit balcon avec table et chaises agréable pour se détendre le soir .
Bar et restaurant à l intérieur de l hotel ainsi que a proximité de l hotel supermarché a 2 min facile d accès parking bien sécurisée chambre insonorisées
Je le recommande vivement magnifique endroit pour se relaxer et passer un bon moment .

• Séjour du juin 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le meilleur côté des choses est l'accès direct de l'hôtel vers les soins, c'est pratique et bien agréable. C'est sûr l'aspect général est très convenable, mais en regardant dans le détail, on se rend compte que dans les chambres, le mobilier est vieillissant et la salle de bain à refaire pour disposer d'une douche. Le petit déjeuner est presque convenable, il est domage de ne pas avoir des oeufs sur le plat dans un tel hôtel. Il manque un bar digne d'un quatre étoiles, bref, un espace plus conviviale, chaleureux et esthétique...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons pris une promo, une nuit d'hôtel avec accès aux thermes pour 150€ (petit déj compris). Il est agréable d'être dans cet hotel car nous pouvons accéder aux thermes en peignoir depuis la chambre. Mais nous avons été déçus par la chambre (junior): petite, meublée correctement, sans aucun cachet. La salle de bain est petite également: pas de douche séparée et mauvais éclairage qui ne permet pas de se maquiller convenablement, pas de miroir grossissant. Cependant, l'accueil était excellent et le buffet déjeuner également.

Astuce pour la chambre : Les chambres junior sont très petites, prenez la chambre supérieure si vous le pouvez.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

hotel digne de ses etoiles, propres et chaleureux.
Le seul hic c'est qu'il faut etre nu pour avoir acces aux spa et hammam.
Sinon, c'est un hotel bien situé car possibilité de sortie au casino 2000 après s'etre bien reposé dans les piscines, froides et chaudes, et eventuellement une sieste.
Le casino se trouve à 500 mètres de l'hotel parc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mondorf Parc Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondorf Parc Hôtel

Adresse: Avenue des Bains / BP 52, Mondorf-les-Bains L-5601, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Mondorf-les-Bains
N° 2 sur 3 hôtels à Mondorf-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mondorf Parc Hôtel 4*
Véritable oasis de calme et de bien-être depuis plus de 165 ans, MONDORF Domaine Thermal vous accueille au cœur d’un magnifique parc arboré de plus de 40 hectares pour une escale découverte ou un séjour de détente ! Idéalement situé à proximité de la vallée de la Moselle et proche de Luxembourg-ville, le Mondorf Parc Hôtel**** offre 113 chambres – dont 30 suites – à l’architecture contemporaine, avec accès intérieur à l’ensemble des activités thermales et aux espaces Wellness & Fitness du Domaine. Le Spa réserve à la clientèle une large gamme de soins de détente et de beauté tels que massages, bains, enveloppements, vinothérapie, … Les plaisirs gastronomiques complètement harmonieusement un séjour sous le signe du bien-être : le chef du Domaine propose une cuisine française et revisite les incontournables régionaux au restaurant gastronomique De Jangeli (salué par un 16/20 au Guide Gault&Millau) ainsi qu’à la brasserie Maus Kätti. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondorf Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondorf Luxembourg
Parc Hotel Mondorf
Mondorf Parc Hotel Luxembourg
Mondorf Parc Les Bains
Mondorf Parc Hotel Mondorf-Les-Bains
Hotel Mondorf Parc Mondorf-Les-Bains
Mondorf Park Hotel
Mondorf Parc Hotel Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondorf Parc Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.