“relax” 4 5 étoiles
Avis sur Mondorf Parc Hôtel

Mondorf Parc Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Mondorf Parc Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Bains / BP 52, Mondorf-les-Bains L-5601, Luxembourg   |
“relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

hotel calme pour une thalasso relaxante en pleine nature

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Pour la 2° fois que nous y séjournons, l'amélioration est notoire, accueil agréable, chambre dispo à 12 h et même étant en retard pour le 1° soin, aucun problème, gentillesse de mise,
tout l'ensemble est certes bétonné mais la localisation en lisière d'un grand parc est appréciable d'autant qu'un très grand parking jouxte l'hôtel
pour les chambres préférez les suites, pour quelques € de plus elles sont très vastes , équipées dernier cri et dotées d'un très grand balcon
dans les parties communes tellement vastes, même en cas de forte affluence comme ce week end du 15-08 la tranquillité est de mise, celà ce complique au petit déjeuner bien garni mais un peu galère dès 9 h, en effet les soins débutent tôt,
c'est cette possibilité de soins à un tarif plus qu'avantageux qui est la plus remarquable car certains très innovants que nous n'avons jamais connus ailleurs avec les 2 espaces qui y sont consacrés bien agencés et très agréables permettent d'en profiter depuis la chambre,l'espace détente, piscine extérieure, de multiples saunas à thème variable ainsi que la pisicine thermale et l'espace sportif doté d'appareils de dernière génération en nombre important avec animation est accessible, totalement et gratuitement avec la chambre, le coût de l'entrée ouverte à tous est de plus de 30€/jour/personne et effectivement en week end il y a beaucoup de monde mais de l'hôtel on y rentre et en sort comme l'on veut de 9 à 21h alors
sympa pour décompresser un week end ou quelques jours

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

pour un 4 étoiles
*Les plus sont:
- 2 grand parking
- l'ensemble est propre (mais vieillissant)
- mini bar complet avec choix
- buffet petit déjeuner complet
- les espaces détente sont sympa
*Les moins:
- Les chambres sont petite
- l'accueil un peu moyen
- le petit déjeuner avec file d'attente!!! et une femme qui vous ordonne votre place (du jamais vu pour moi ) un style de sergent chef .....
- la télé n'est pas écran plat comme indiqué

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous avons reservé cet hotel via un coffret cadeau "weekendesk", nous avons été un peu déçu par ce week-end car
1- nous avons été installés dans une chambre fumeur alors que a aucun moment notre avis ne nous a été demandé.
2- le centre thermal mériterait un raffraichissement des infrastructures.
3- le cadre très "beton" de l'hotel n'est pas des plus attrayant.

Néanmoins des points positifs sont venu contrebalancer ce jugement :

1- le petit déjeuner buffet était copieux et varié.
2- le personnel (de l'hotel) était très courtois et agréable.

• n'a pas aimé — l'aspect de l'hotel tout de beton et très moderne
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Première expérience très positive dans un centre de thalasso.
La propreté semble être leur cheval de bataille, ce qui est une très bonne chose.
Si vous voulez tenter l'expérience, n'hésitez pas. La seule chose un peu surprenante pour un novice, c'est la nudité.
Nous avons disposé de saunas, d'hammam, d'une piscine intérieure-extérieure d'eau chaude salée avec jets massant, d’une piscine traditionnelle extérieure (aqua-gym)...
Nous aurions aimé avoir un "p'tit" massage mais tout était pris. Si il y a une prochaine fois, nous n'oublierons pas de réserver à l'avance.

• a aimé — La propreté et l'amabilité
  • n'a pas aimé — Peut-être de temps en temps la nudité
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mondorf Parc Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondorf Parc Hôtel

Adresse: Avenue des Bains / BP 52, Mondorf-les-Bains L-5601, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Mondorf-les-Bains
N° 2 sur 3 hôtels à Mondorf-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mondorf Parc Hôtel 4*
Véritable oasis de calme et de bien-être depuis plus de 165 ans, MONDORF Domaine Thermal vous accueille au cœur d’un magnifique parc arboré de plus de 40 hectares pour une escale découverte ou un séjour de détente ! Idéalement situé à proximité de la vallée de la Moselle et proche de Luxembourg-ville, le Mondorf Parc Hôtel**** offre 113 chambres – dont 30 suites – à l’architecture contemporaine, avec accès intérieur à l’ensemble des activités thermales et aux espaces Wellness & Fitness du Domaine. Le Spa réserve à la clientèle une large gamme de soins de détente et de beauté tels que massages, bains, enveloppements, vinothérapie, … Les plaisirs gastronomiques complètement harmonieusement un séjour sous le signe du bien-être : le chef du Domaine propose une cuisine française et revisite les incontournables régionaux au restaurant gastronomique De Jangeli (salué par un 16/20 au Guide Gault&Millau) ainsi qu’à la brasserie Maus Kätti. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondorf Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondorf Luxembourg
Parc Hotel Mondorf
Mondorf Parc Hotel Luxembourg
Mondorf Parc Les Bains
Mondorf Parc Hotel Mondorf-Les-Bains
Hotel Mondorf Parc Mondorf-Les-Bains
Mondorf Park Hotel
Mondorf Parc Hotel Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondorf Parc Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.