“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueillis par le patron alors que nous hésitions à rentrer, nous avons d'abord eu une impression agréable car la terrasse est tranquille. Le contenu de l'assiette était par contre très décevant. Mon mari avait commandé une pizza qu'il n'a pas pu finir (trop épaisse et lourde). J'avais commandé une assiette de poissons grillés: si la variété y était j'ai par contre eu la désagréable surprise de voir arriver un plat baignant dans l'huile, c'était à la limite du mangeable. Dommage!

Visité en juillet 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Qualité et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le restaurant est situé juste à côté du parking des thermes et une entrée accessible aux fauteuils et personnes handicapées est située à l'arrière du bâtiment. Une terrasse ombragée y est également disponible même pour de petits groupes.
Devant le bâtiment, déjeuner sur une terrasse ensoleillée avec un service très plaisant.
La qualité des plats et des pizzas était bonne comme les glaces et les desserts !
Une bonne adresse si vous passer à Mondorf.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rixensart
“Service impeccable, qualité des mets excellents et proportions vaut le prix demandé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Facilité de parking, Personnel très agréable et chaleureux.
Pour le prix demandé, nous pouvons dire que la quantité est bien audessus de la moyenne.

Visité en août 2012
thionville france
“Inconstant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bizarrement il est difficile de donner un avis et une note sur ce restaurant tant les plats et les repas proposes sont inconstants.
Nous avons parfois mange de façon correcte ( sans non plus être l extase totale) et également très mal mange les fois suivantes.
La cuisine se veut italienne mais ne l est pas forcément totalement quand on voit les plats qui vous sont proposés .
Mon épouse a vue sa pizza aux scampis repartir (2 heures après avoir été mangée) dans les toilettes de notre maison.
Pour être juste, je dois dire que j ai réessayé cette même pizza plusieurs mois après sans aucun problème de digestion .
Pour finir, j aimerais dire ceci au serveur :quand je demande des pâtes al dente, plutôt que de me ricaner au nez en me disant qu ici c'est une restaurant italien et que toutes les pâtes sont al dente, il ferait mieux de surveiller la cuisson lui même pour éviter de me servir un paté de colle.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, Alsace, France
“Pizzeria bien située et de bonne qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Directement près de la frontière Luxembourg-France et à côté des Thermes de Mondorf-les-bains, une très bonne pizzeria de qualité avec un service très amical.
A conseiller ! Surtout pour les pizzas qui sont, unes des meilleures dans la région !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.