“Quand c'est bon on ferme un oeil sur le reste” 4 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Quand c'est bon on ferme un oeil sur le reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Comme d'autres l'on déjà dit avant moi, la décoration est ancienne et un peu de restauration serait la bien venue. Je n ai pas opté pour le buffet car les plats indiens proposés étaient à base de yogurt ou de crème. Donc j ai choisi un plats aux lentilles à la carte. C etait vraiment très bon. Les serveuses sont gentilles mais une se traine malheureusement, ça gâche un peu. Enfin soit c'était bon c'est ce qui est le plus important non?!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Hagondange, France
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tres bon buffet à midi pour env. 10 eur (parfois les sauces sont un peu trop salées, mais rien de mechant). Dommage la déco serait à refaire pour coller avec la culture indo-nepalaise.
Par contre, tarifs excessifs en soirée
Je recommande!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luxembourg
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Ancien restaurant chinois, non re-décoré suivant la culture indienne ! Accueil et service peu avenants, le personnel uniquement féminin traîne les pieds en salle, c'est dire le plaisir qu'elles mettent à la tâche ! Le plat principal, certes goûteux, nous a été servi en notre absence (pause cigarette). On s'est enfuies après le dessert, nous n'avons même pas pris le café sur place. Le site internet renseingé sur leur carte de visite n'est plus le bon mais la distribution des cartes continue malgé tout. Vraiment rien à dire de positif sur cet établissement situé sur une route très fréquentée et qui ne dispose pas de parking. Jamais plus jamais !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Bon indien, plats copieux, authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un peu en dehors du brouhaha de Luxembourg, ce restaurant offre un restaurant de taille moyenne mais surtout une terrasse agréable est au calme. Plats très copieux, mais en sortant on se dit: qu´est-ce que c´était bon. Le choix est fait, on reviendra !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Super buffet le midi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je n'y suis allée que le midi entre collègues et nous avons pris le buffet du midi à volonté, dans les 10 euros, pas beaucoup plus.
Super buffet, grande variété, tout ne pique pas, et les naans sons frais. Plusieurs choix de plats que ce soit végétarien, viande, piquant ou non, riz, salades, mieux que le namaste rue de strasbourg!
Réservez si vous êtes beaucoup, mais n'hésitez pas à y aller et à prendre le buffet le midi, pas cher.
Et bon appétit!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SWAGAT ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez SWAGAT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SWAGAT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.