“Chambre froide” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   72, Route d'Arlon, Strassen L-8008, Luxembourg   |
Reims, France
“Chambre froide”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet établissement, les deux premières étaient en été et je n'ai eu aucun problème, cette dernière nuit, la chambre aurait bien eu besoin d'être chauffée ce qui n'était pas le cas, même avec deux couvertures c'était pas génial.
La chambre au 2e donnait sur l'arrière et j'ai eu droit au bruit de ventilation de la cuisine jusque 23 heures.
C'était la première fois que je mangeais à cet hôtel, la nourriture est de bonne qualité.
Ils ont un gros problème de personnel à l'accueil, lors de mes séjours, 2 sur 3 personnes étaient vraiment désagréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je dois dire que je suis tombé par hasard sur cette Hotel et finalement j'ai eu vraiment de la chance car je cherchais un hotel tout prés du centre (à 5 mn) facile d'accés avec wifi et parking de preference gratuit ce qui est tout à fait le cas.D'un excellent rapport qualité prix et d'un accueil très personnalisé .un très beau restaurant de décoration moderne et chaleureuse une cuisine italienne très varié de haut niveau ( pizza et pâtes excellentes! ) c'est hôtel est vraiment à recommander à Luxembourgville car il posséde tous ce que l'on espère trouvé lors d'un séjour
mais attention réservation à l'avance conseillée car il est souvent complet !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
L'Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hotel est superbe avec de belle prestations , de look tres moderne et epuré. Décoration dans la tendance actuelle.Le personnel est dynamique,serviable et aimable. Mais je souhaite m'attarder sur leur Restaurant qui est Tres bien!!! La frequentation y est intense aux heures des repas ce qui bon signe. Je m'assois et la une carte varié ainsi que des choix de vins tout a fait correct egalement. c'est a souligner car il a la denomination de "Pizzeria". J'ai gouté leur Tiramisu ,et il est divin!!! (j"en ai eu un comme ca dans un resto italien,mais la au Luxembourg Chapeau !) Le plat deresistance a ete un plat un saumon grillé (cuisson inmpecable) avec une grande varieté de legumes (bien assaisonés et bien cuit pour ceux qui le necessitaient).
Malgré la tres forte affluence , je souligne egalement la performance du service de table qui reste efficace et organisé. J'ai remercié leur chef ,car ca été un plaisir de tomber sur cette adresse! a recommander sur Luxembourg.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Dany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dany

Adresse: 72, Route d'Arlon, Strassen L-8008, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Strassen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Strassen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dany
Hotel Le Dany Strassen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.