“Délirant!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Coreses
Andorra la Vella
“Délirant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Après avoir lu tous les avis, j'ai voulu me faire ma propre opinion de cet hôtel 4* et aui en mérite 5. C'est ainsi qu'il faut faire, juger par soi-même. A part le couple de grincheux de Zamora qui a décidé de ne plus revenir, l'ensemble des avis est plutôt positif.
Personnellement, si je connais les hôtels palaces et les musées, ceci n'a rien à voir. Le souhait de la direction est de vous faire passer un bon moment dans un endroit qui pourrait être le vôtre. J'ai passé un fabuleux séjour, partagé entre l'émerveillement et le fou-rire, à profiter de tous les avantages et décors qu'offre l'hôtel. Notre chambre était une suite splendide dans le style barroco-néo classique... Mais d'un amusement total avec les plafonds peints de fresques à la façon antique et d'inspiration de styles bien mélangés. Le mobilier se constitue de copies de meubles en marqueterie, ou de style vaguement Empire, Grand Siècle ou Renaissance. La salle de bains est plutôt classique avec ses carrelages façon simples azulejos mais avec un énorme jaccuzi. L'ensemble chambre avec lit à baldaquin et salon romantico-comique crée une envie de rire durant 20 mn. C'est ce que nous avons fait car nous étions là pour nous détendre, nous amuser et profiter des soins pour le corps et du très beau spa de l'hôtel.
L'hôtel possède une bodega hallucinante sous forme de temple romain, deux discothèques, trois restaurants et une quantité de petites salles pour dîner en couple tranquillement ou en groupe d'amis, chacune ayant son décor.
Le propriétaire est un homme simple, disponible et absolument charmant qui a réalisé un rêve d'enfant et ce souhait réussi est à féliciter. L'authenticité des meubles, des décors et des peintures est évidemment à oublier mais encore une fois, nous n'étions pas là pour cela! Nous nous sommes bien détendus dans une ambiance feutrée "comme à la maison" sauf que notre mobilier à nous est vrai et d'époque.
Le personnel est particulièrement serviable, presque obséquieux. Leur efficacité est étonnante. Effectivement, il y a des petits détails de droite ou de gauche où tout n'est pas parfait... Mais qui ou quel endroit l'est? Cependant, nous garderons un bon souvenir de ce séjour avec la ferme intention de revenir car toutes les chambres sont décorées de façon différente. On a presque envie de rester un mois et d'essayer les suites les unes après les autres!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Convento I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa Convento I

Adresse : Carretera de la Estacion S/N, 49530 Coreses, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Zamora > Coreses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coreses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Convento I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Convento I Coreses, Province Of Zamora, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Convento I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.