“pas de meilleur qualité prix gentillesse” 4 5 étoiles

Pontoon Bridge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Pontoon, Irlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pontoon
Bellerive-sur-Allier, France
“pas de meilleur qualité prix gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

tres bel situation entre les deux lacs.Les chambres sont spacieuses et confortables.Le personnel est agréable.La table est bonne avec une recherche une cuisine variée .La cave est bonne avec des vins d un prix abordable.Geographiquement bien placé pres de Foxford wesport.Bon endroit pour les pêcheurs à codition de pêcher le saumon et brochet.Peu de rivières à truite dans le secteur.Très bien pour le tourisme avec une très belle région dans un rayon de 100 km.Roland Chevalier

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel ayant une belle situation, Pontoon se trouvant près de Foxford, Westport et Ballina.
Nous étions en chambre double supérieure, avec accès à une magnifique terrasse et vue sur le lac et les montagnes, vraiment sublime. Petit déjeuner copieux, pratique pour débuter une longue journée de visite. Cette partie de l'Irlande est vraiment très belle.

Les chambres sont belles, spacieuses, rien redire. Petit bémol sur les prix du restaurant: nous avons préféré manger dans les villes alentours. C'était sympa de prendre un verre le soir face à un bon feu de cheminée. Je recommande cet hôtel, le rapport qualité prix est intéressant, le personnel est aux petits soins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pontoon Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pontoon Bridge Hotel

Adresse : Main Street, Pontoon, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Pontoon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pontoon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pontoon Bridge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pontoon Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pontoon Bridge Foxford
Hotel Pontoon Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pontoon Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.