“Bravo à l'internaute Tuleggi !!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Walcourt, Belgique
“Bravo à l'internaute Tuleggi !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le même jour, le 05/07/14, un avis élogieux pour le restaurant Philippe Meyers et un avis défavorable pour le Pavot, et trop fort dans l'avis du Pavot, il conseille de se rendre en face chez Philippe Meyers !! Encore plus bizarre, sur le site de Meyers, il écrit en français et sur le site du pavot, il écrit en Anglais ! Voilà l'exemple type d'un concurrent d'un restaurateur qui dépose des avis négatifs sur l'établissement de ce dernier, en tout anonymat !! Car cet internaute peut être n’importe qui et surtout pas un client. Bref un site ou les gens méchants peuvent agir en toute impunité !!
Cela fait 6 ans que ce restaurant est ouvert , j'y vais +/- une fois par mois et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire, c'est à chaque fois un réel bonheur !! La pavot attire une clientèle de plus en plus nombreuse et toujours très satisfaite, 39 avis : 37 avis très positifs et 2 avis négatifs écrits en Anglais qui tous les 2 recommandent d'aller en face !! Quelle bassesse de recourir à 2 faux témoignages !
Bref les 37 autres avis exposent vraiment comment est ce restaurant, la qualité du service et de l’accueil, l’excellence des plats, alors allez y franchement !!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Braine-l'Alleud, Belgique
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Quel bonheur nous avons eu à la fète des pères et le wek-end dernier avec les enfants de déguster le délicieux menu " festival d'asperges "Félicitations à Pawel en cuisine et à Wojtek pour le service.Bravo

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Il mérite la meilleure note!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Parking aisé sur la place autour de l'église.
Il faut impérativement réserver. Table avec nappe et fleurs.
Ce lundi midi nous choisissons le lunch.
Mise en bouche,entrée et plat:aucune fausse note. Du bon,du très bon même. Un service sympathique et professionnel,et rapide !
Je suis assez avare de très bonnes notes, mais ici, le Pavot est un des meilleurs que j'ai fait depuis longtemps !
La note ? 20€ le lunch, plus les boissons, à deux 50€, je reviendrai !

Bruxelles, Belgique
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

rien du début a la fin top service et qualité des plats menu surprise et la surprise étais plaisir des yeux et des papilles

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nivelles, Belgique
“Impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Que dire de plus? Chaque plat est un régal pour les yeux et les papilles. Mention spéciale au saumon mi-cuit du menu gourmand qui était juste divin. Le service est à la hauteur des plats : parfait.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pavot ont aussi consulté

Braine-l'Alleud, Walloon Brabant Province
Braine-l'Alleud, Walloon Brabant Province

Waterloo, Walloon Brabant Province
Waterloo, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Le Pavot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.