“Très bon rapport Qualite/ Prix” 4 5 étoiles

Avenue Ile de France, 60140 Liancourt, France
+33 (0)344730499
Site Web
Classé n° 1 sur 2 restaurants à Liancourt
“Très bon rapport Qualite/ Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris: service très avenant et rapide - et rien à dire sur le rapport/qualité prix: nous avons apprécié le menu entrée/plat/dessert pour 23 € et une bouteille de Premières cotes de Blaye de 75 cl pour 18 €.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 53 %
Courbevoie, France
“Repas de Pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cadre très agréable, la rénovation de cet établissement est superbe et faite avec beaucoup de gout. Nous avons découvert ce lieu que nous ne connaissions pas. L'accueil est très agréable, le service très sérieux quand au repas, il était très élaboré et recherché, des saveurs nouvelles, on sent que cette cuisine et fraîche et traditionnelle.
Nous y retournerons avec des amis. Un plus, le parking est fermé et surveillé.
Restaurant à recommander.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
laigneville
“décallage entre le standing du batiment et le repas”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

grand décallage entre le standing des lieux et la qualité gastronomique proposé, les plats sont bons mais ne font pas preuve de créativité exceptionnelle....tout est faisable même chez soi.
Aspect vraiment rédibitoire : l'extrême lenteur du service alors que le restaurant n'était pas du tout complet. 2h15 pour un repas classique : entrée / plat dessert ....les plats ayant été choisis dès l'arrivée sur place....
Aspect positif : les repas sont servis dans des salles avec peu de tables.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
oise
“ACCUEIL NON COMMERCIAL - JE REVIENS SUR MA PRECEDENTE APPRECIATION !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

En fait, le 11 novembre nous étions quelques amis à nous retrouver et avons décidé, effectivement sans réserver, d'aller déjeuner à l'Hostellerie.
Mal nous en a pris !
Après nous avoir fait attendre dans l'entrée, les salles étant vides, il nous fut alors précisé qu"il n'était pas possible de dresser une table...... Pourquoi dans ce cas rester ouvert un jour pareil ?
Mes amis qui n'étaient pas spécialement enjoués de revenir dans cet établissement ne sont pas prêts de revenir sur leur idée !!
Mais patience... on nous promet un super restaurant dans le secteur pour le prochain trimestre... de quoi faire trembler les soi-disants "restaurateurs" !
Je reviens donc sur ma première impression : A FUIR DE TOUTE URGENCE

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
brenouille
“très mauvais accueil ,”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

peu sympathique,en decembre 2010,nous avons voulu retenter l'experience en juin 2011 pour un repas pour 30 personnes,accueil plus que froid ,nous avions l'impression de déranger! rendez vous pris la semaine suivante pour préparer les menus, le jour du rdv hotel fermer !!! même pas la correction de téléphoner pour nous dire que le rdv était annulé

• Visité en décembre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hostellerie du Parc ont aussi consulté

Clermont, Oise
Villers-Saint-Paul, Oise

Vous connaissez Restaurant de l'Hostellerie du Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Hostellerie du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.