“Hôtel-restaurant qui se veut chic...” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Parc

Hostellerie du Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Liancourt
Hostellerie du Parc
Hostellerie du Parc a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l'Ile de France, 60140 Liancourt, France   |
“Hôtel-restaurant qui se veut chic...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bel bâtisse de l'extérieur mais l'intérieur fait très vieillot. L'hôtel se veut chic mais c'est complètement surfait et pas authentique du tout. De plus l'hôtel est situé juste en face d'une tour d'habitation, c'est assez surprenant par rapport au style ancien château de l'hôtel.
Les chambres sont bien mais le restaurant est de qualité très médiocre. La cuisine n'est pas maison et ça sent le plat surgelé réchauffé. A éviter de toute urgence!

• Séjour du juin 2014

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre au 1er étage côté jardin. Très calme la nuit et confortable. Salle de bain correcte. Petits déjeunés correctes.
Cadre vraiment sympa, nous avons beaucoup aimé, l'accueil rien à redire.
Beaucoup de communication.
Hôtel facile d'accès près de la capitale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai passe 3 jours à l'hotel et au restaurant;l'acceuil est tres courtois dans un cadre tres agréable,la chambre est spacieuse et bien ammenagée tres propre, le restaurant est traditionnel et raffiné tres varié une bonne carte et un cadre de manoir.Je recommande l'établissement pour sa convivialiter et son calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parc sont calmes et suppert
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Oui la decoration est vieille mais justement c'est tout l'interet de cet hotel qui comme on dit est resté "dans son jus", donc cela nous transporte dans le passé avec plaisir, la patronne est tres agreable contrairement aux autres avis sur cet hotel, pour la literie...ayant des gros problemes de dos, j'ai passé une tres bonne nuit, pour le petit dejeuner...café,thé,chocolat, pain et croissant etc avec le sourire....

pour conclure..comme le dit notre titre...vous serez loin des hotels tous stereotypés dont on se lasse tres vite...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Certains trouvent que l'hôtel est un peu vétuste, mais pour les amoureux des belles pierres, c'est l'endroit idéal. Pour ceux qui aiment manger léger le matin, c'est parfait ! Le petit déjeuner est frugal et ne pèse pas sur l'estomac. Certaines chambres étaient un peu humides et n'avaient pas été aérées. En signalant les petits désagréments au personnel, ils ont été vite réglés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hôtel est vieillot, pas digne d'un 3 étoiles, la gérante n'est absolument pas aimable, elle se permet des réflexions déplacées. Les chambres sont imprégnées d'une odeur de renfermé (encore pire dans la salle de bain avec l'odeur d'eau stagnante).
Le petit-déjeuner (7.90€) est très limité, pas un buffet, mais un café/thé/chocolat (même pas du lait mais de l'eau) et un croissant/pain.
Pas prévenu quand le restaurant est fermé.
Très déçu par cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Adresse: Avenue de l'Ile de France, 60140 Liancourt, France
Location : France > Picardie > Oise > Liancourt
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Liancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.