“quel beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Rives de la Fecht

Le Rives de la Fecht a été ajouté à vos Favoris
Le Rives de la Fecht
18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ingersheim
Longuyon, France
“quel beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet appart-hôtel: ce n'était que du bonheur.: personnel très sympa et attentif vis à vis du client: Confort des chambres(matelas neufs)Kitchenette bien conçue et bien équipée, petit salon avec TV écran plat . C'est très calme et en pleine nature à proximité de Colmar. C'est une adresse a conseillé pour les amoureux de l'Alsace et pour tout le confort offert chez Zénitude! Nous y retournerons bientôt... Les prix sont très corrects c'est un plus!! piscine + zona en plus ; resto pour petit dejeuner, parking privé securisé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Le Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude, Les Rives de la Fecht vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellente situation avec un accès facile depuis la 4 voies.
A proximité immédiate, un grand parc forestier avec étangs, permettant de se détendre et de faire du sport en pleine nature.
Parking privé sécurisé par portail à code.
Même si l'architecture des bâtiments est discutable, les logements sont d'excellente qualité.
Nous avions un logement 1 chambre, très propre et soigné. Le mobilier est fonctionnel. Appartement lumineux, agréable à vivre.
Le personnel de la réception est agréable et le personnel de service qui assure l'entretien journalier est sérieux et efficace.

Excellent choix comme base pour visiter la région en toute liberté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Val de Reuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel appartement très calme, bien arrangé, avec la piscine couvert. Très propre facile d'accès. a refaire. Une très bonne adresse ou je retournerai passer mes vacances d'hiver. De plus nous étions a environs 50kms des petite station de ski. Le petit appartement que nous avons eu était magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Beaune, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un week end à la résidence Zénitude.

Appartement deux chambres très spacieux, propre, décoration et équipement moderne.

L'espace piscine est très bien mais un peu petit compte tenu du nombre de personnes pouvant résider au max à cet endroit.
Nous avons dû également supporter les incivilités des voisins qui ont gueuler jusqu'à 1h du matin dehors alors que le réglement stipule du calme à 22h.

Mais globalement nous avons été très satisfait de notre séjour et nous gardons cette adresse sous le coude pour un prochain voyage en Alsace.

Meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour toujours aussi parfait, seul bémol : le ménage qui n'était pas aussi bien fait que la première fois où nous y sommes allés, malgré cela nous y retournerons certainement, car l'hôtel est idéalement situé, et très pratique quand on a des enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Le Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous redoublerons de vigilance pour la propreté de l'établissement et espérons que que votre prochain séjour se déroulera encore mieux que celui ci.
En attendant de vous revoir, toute l'équipe de Zénitude, les Rives de la Fecht, vous remercie pour votre commentaire.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour 4 jours, avec deux jeunes enfants, c'est un super compromis : bien situé sur la route des vins, bien équipé et suffisamment confortable (équipement neuf), etc.

La piscine n'est certes pas gigantesque, mais comme elle est peu fréquentée, on s'en contente volontiers. T° Ok et propreté itou. Juste étrange la pataugeoire immense comparé au reste (la moitié aurait suffi).

Il pourrait y avoir, dans la résidence, des fléchages pour indiquer l'emplacement des bâtiments (on cherche un peu, le premier soir, son bloc).

A recommander vivement, en tout cas.

THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Zénitude de Colmar et nous n'avons que des compliments à faire. L'endroit est magnifique, très proche de la ville mais en pleine nature, les maisonnettes sont très très propres, tout est comme neuf et très bien agencé et le personnel est très, très agréable et serviable. La formule petit déjeuner buffet est très pratique aussi de même que le service boulangerie. Nous y reviendrons assurément.

Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude, les Rives de la Fecht vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Vous connaissez Le Rives de la Fecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rives de la Fecht

Adresse: 18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ingersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rives de la Fecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.