“zenitude garantie” 4 5 étoiles
Avis sur Les Rives de la Fecht

Les Rives de la Fecht a été ajouté à vos Favoris
Les Rives de la Fecht
18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ingersheim
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“zenitude garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous y avons passé 3 nuits avec nos 3 enfants dont nos jumeaux de 8 mois. accueil agréable à notre arrivée et un changement de chambre en rez de chaussée pour que ce soit plus pratique avec la poussette double. Appart propre, moderne, pratique avec sa kitchenette. chambre spacieuse et literie parfaite. piscine peu utilisée faute de temps. proximité de colmar.
tres contents de notre séjour et on y prevois d'y retourner cet été

epinal, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous y avons passé une nuit, en studio ; nous avions demandé le lit bébé, déjà installé à notre arrivée ; chambre spacieuse et bien équipée ; un point noir, je crois signalé par d'autres personnes déjà : le ménage ; j'ai trouvé des poils et des cheveux à notre arrivée dans les sanitaires.... jamais agréable, je vous passe les détails

sinon je conseille l'option petit déjeuner : simpliste mais complet, cadre agréable

le petit + : la piscine, certes petite, mais toujours bienvenue ; un bémol : il y a des casiers mais aucune clef dispo, donc inutilisables et aucune information quelconque ; bref, manque de communication sur ce point car tous les visiteurs s'interrogeaient

enfin, situation géographique idéale, à 6 kms et 5 mins du centre-ville de COLMAR, très facilement accessible

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel correct situé près de la Fecht à l'extérieur de Colmar. L'accueil à la réception était très bien. Les appartements ont tout le confort avec micro-ondes, lave-vaisselle... Bien pratique pour ne pas toujours manger à l'extérieur. En couple, nous avons pris un appartement pour 4. C'était correct à deux mais très petit pour 4 personnes je trouve. Il y avait également deux placards pour ranger les vêtements dont un avait déjà la moitié prise par le chauffe-eau. Capacité de rangement est un peu juste pour du long séjour. Une petite chose à éventuellement améliorer: un porte-manteau dans l'entrée pourrait être pratique. La literie avec un lit de 160 était très bonne. L'endroit est calme et agréable. Avec une terrasse, on peut profiter du beau temps et de prendre ses repas dehors. Bon rapport qualité-prix. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Toutes l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements !

Hôtel Zenitude
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Même si on est un peu excentré de Colmar, la situation est intéressante parce qu'on est finalement très rapidement dans le centre (en voiture), et la voie rapide qui passe à côté de l'hôtel est un bon point de départ pour la route des vins (Riquewihr, Kaysersberg,...). Zone commerciale à proximité.Excellent accueil. Appart hotel bien agencé,moderne et confortable. On était ravi des équipements proposé, des lits et de la salle de bain. Quelques négligences de propreté (poussière sur les rebords de fenêtre,tables de la terrasse sales,vaisselle mal lavée par nos prédécesseurs..) mais de manière générale correcte. Site calme et agréable. La piscine est un faire valoir pour les 4 étoiles: bizarrement conçue (le pédiluve est démesuré),on n'y fera pas des longueurs mais on s'y rafraîchira s'il n'y a pas trop de monde: elle est assez petite. Plaine de jeux pour les enfants qui se résument à deux petits chevaux sur ressorts: pour amuser les enfants, il faudra donc plutôt chercher à l'extérieur. Un bon rapport qualité prix pour un séjour dans la région.

Séjour du avril 2014

Toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements !

Hotel Zénitude
Illzach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette résidence la nuit du 27 au 28 mars 2014, acheté avec un "Groupon".
L’hôtel est sympa et très bon accueil du jeune homme à la réception (à l’écoute des clients et très disponible), jolie chambre, "tout confort" mais pourtant.....
- Infos différentes entre les renseignements téléphoniques (faux) et ce que l'on nous dit en arrivant
- Sanitaires nettoyés superficiellement, sales (douche et lavabo à récurer)
- Évier sale (évacuation marron et graisse sur les parois)
- Lave-vaisselle plein à notre arrivée... Est-ce au client suivant à ranger la vaisselle du précédent?
- Micro-onde, une horreur de saleté à l’intérieur!
Pour ce qui est de la piscine, pas plus de 2 personnes à la fois ou il sera impossible de nager.

La résidence est jolie mais manque cruellement de personnels semble t-il.
En clair, une vérification sérieuse, avant l'arrivée des nouveau clients, s'impose.
DOMMAGE!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Verneuil l'étang
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel récent et y avons été très bien accueillis par un personnel souriant et disponible. La résidence est idéalement située proche de nombreuses villes touristiques. Nous avons logés dans une chambre 1 pièce qui était confortable, spacieuse et silencieuse. Le lit (160*200) bénéficiait d’une excellente literie. Le petit déjeuner y est convivial (buffet libre service) et généreux mais mieux garni le weekend que la semaine ! Il y avait à disposition dans la résidence une piscine et un spa mais ne les ayant pas testé (faute de temps, tellement il y a à voir dans cette belle région) je ne peux vous dire ce qu’il en est.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Toute l"équipe Zenitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos locaux !

Hotel Zenitude
Pluneret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

excellent acceuil du personnel tres aimable apartement tres confortable et propre region magnifique hotel particulierement bien place pour toutes les ballades dans la region chambres au calme pas du tout entendu la route a proximite tres bien isole en+ piscine gratuite dans la residence on y retournera sans aucun doute 5 jours de vrai vacances merci au personnel de zenitude et continuez comme ca a garder cet endroit propre et agreable a vivre ou l'on ce sent zen

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Hôtel Zenitude

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Adresse: 18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ingersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, CityZen, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rives de la Fecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.