“BIEN SITUE ET D'UN BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Les Rives de la Fecht

Les Rives de la Fecht a été ajouté à vos Favoris
Les Rives de la Fecht
3.5 sur 5 Hôtel   |   18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ingersheim
Tournai, Belgique
“BIEN SITUE ET D'UN BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La résidence est agréable, les appartements sont bien équipés. Le tout constitue une bonne alternative aux hôtels et permet de manger tranquillement chez soi. La literie est très bonne. Bon accueil à la réception. Les seuls regrets sont la piscine anecdotique, un canapé lit mal positionné, il faut bouger plusieurs meubles pour y parvenir et un ménage perfectible.
Très bon séjour cependant grâce à une météo radieuse. Les prix prépayés sont attractifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Située à proximité de Colmar , la résidence est idéalement située pour rayonner sur la route des vins.
Nous avions reservé 3 nuits pour le pont du 1er mai.La résidence est un peu à l'écart de la ville , et à proximité d'une voie rapide , il est indispensable d'avoir un véhicule, (le bruit de la circulation s'entend un peu sur le grand balcon )
Attention aux heures d'ouverture de la réception pour une arrivée le dimanche ou jour férié.
Un grand parking est situé en face de la réception, un autre parking avec accès avec code est à l'arrière de la résidende et ne comporte qu'une vingtaine de places.
La résidence est organisée en plusieurs batiments de 2 etages aux façades colorées autour d'allées et petites pelouses.
La piscine est située pres de la reception, et n'est pas très grande.

Notre appartement avec une chambre était au 1er étage . il était spacieux et bien organisé, très fontionnel. Très propre, ménage fait tous les jours, poubelles (sdb et cuisine) vidées.
L'appartement est moderne, décorée sobrement mais avec gout : plancher ceruse clair, murs blancs, rideaux pourpres, façades kitchenette gris anthracite. Les luminaires (ampoules basse consommation) eclairaient parfaitement.
La kitchnette est très fonctionnelle : micro ondes, refrigérateur top, 4 plaques vitrocéramiques, attention, seules des pastilles LV sont fournies, pas de kit de nettoyage.
Bien equipée en vaisselle, coucverts et verres , le tout trés propre. Le seul bémol , les poeles (mais il y en a toujours qui ne savent pas nettoyer leur batterie de cuisine : grrrrr pour les suivants).
Nous avons eu du mal à faire démarrer le lave vaiselle (plus de sel, plus de liquide rinçage : une suggestion, pour les courts sejours, ce serait sympa de remplir ces postes !) et une porte récalcitrante mais l'hôtesse d'accueil est très gentiment passée voir.
Table blance et 4 sieges, blancs.
Le coin salon est suffisament grand pour avoir de l'espace entre le canapé et une grande table basse, un placard à portes coulissantes permet de laisser ses manteaux.
La chambre , sans etre ultra grande , permettez de faire le tour du lit facilement. Tres bonne literie, bon matelas, couettes chaudes et légeres, un petit placard bien conçu permet de rangers ses affaires.
WC separe, propre. La salle de bains est petite , mais très bien organisée, propre équipée d'un bon séche serviette , dommage pas de sèche cheveux.
Un grand balcon équipée d'une table et de 4 chaises permet de déjeuner dehors (qunad le temps le permet).
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur réservation la veille dans une salle à côté de la réception (9 euros) mais nous ne l'avons pas fait.

Arrivés sous des trombes d'eau, l'eau s'évacue dans les acces par infiltrations créant un certain bruit en retombant sur le revetement gravilloné.

Sans avoir de chaleur très particulière : la résidence est fonctionnelle avant tout, c'est un bon endroit pour un grand week end et rayonner en Alsace dont nous avons ete très satisfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous y avons passé 3 nuits avec nos 3 enfants dont nos jumeaux de 8 mois. accueil agréable à notre arrivée et un changement de chambre en rez de chaussée pour que ce soit plus pratique avec la poussette double. Appart propre, moderne, pratique avec sa kitchenette. chambre spacieuse et literie parfaite. piscine peu utilisée faute de temps. proximité de colmar.
tres contents de notre séjour et on y prevois d'y retourner cet été

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
epinal, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous y avons passé une nuit, en studio ; nous avions demandé le lit bébé, déjà installé à notre arrivée ; chambre spacieuse et bien équipée ; un point noir, je crois signalé par d'autres personnes déjà : le ménage ; j'ai trouvé des poils et des cheveux à notre arrivée dans les sanitaires.... jamais agréable, je vous passe les détails

sinon je conseille l'option petit déjeuner : simpliste mais complet, cadre agréable

le petit + : la piscine, certes petite, mais toujours bienvenue ; un bémol : il y a des casiers mais aucune clef dispo, donc inutilisables et aucune information quelconque ; bref, manque de communication sur ce point car tous les visiteurs s'interrogeaient

enfin, situation géographique idéale, à 6 kms et 5 mins du centre-ville de COLMAR, très facilement accessible

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel correct situé près de la Fecht à l'extérieur de Colmar. L'accueil à la réception était très bien. Les appartements ont tout le confort avec micro-ondes, lave-vaisselle... Bien pratique pour ne pas toujours manger à l'extérieur. En couple, nous avons pris un appartement pour 4. C'était correct à deux mais très petit pour 4 personnes je trouve. Il y avait également deux placards pour ranger les vêtements dont un avait déjà la moitié prise par le chauffe-eau. Capacité de rangement est un peu juste pour du long séjour. Une petite chose à éventuellement améliorer: un porte-manteau dans l'entrée pourrait être pratique. La literie avec un lit de 160 était très bonne. L'endroit est calme et agréable. Avec une terrasse, on peut profiter du beau temps et de prendre ses repas dehors. Bon rapport qualité-prix. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Toutes l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements !

Hôtel Zenitude
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Même si on est un peu excentré de Colmar, la situation est intéressante parce qu'on est finalement très rapidement dans le centre (en voiture), et la voie rapide qui passe à côté de l'hôtel est un bon point de départ pour la route des vins (Riquewihr, Kaysersberg,...). Zone commerciale à proximité.Excellent accueil. Appart hotel bien agencé,moderne et confortable. On était ravi des équipements proposé, des lits et de la salle de bain. Quelques négligences de propreté (poussière sur les rebords de fenêtre,tables de la terrasse sales,vaisselle mal lavée par nos prédécesseurs..) mais de manière générale correcte. Site calme et agréable. La piscine est un faire valoir pour les 4 étoiles: bizarrement conçue (le pédiluve est démesuré),on n'y fera pas des longueurs mais on s'y rafraîchira s'il n'y a pas trop de monde: elle est assez petite. Plaine de jeux pour les enfants qui se résument à deux petits chevaux sur ressorts: pour amuser les enfants, il faudra donc plutôt chercher à l'extérieur. Un bon rapport qualité prix pour un séjour dans la région.

Séjour du avril 2014

Toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements !

Hotel Zénitude
Illzach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette résidence la nuit du 27 au 28 mars 2014, acheté avec un "Groupon".
L’hôtel est sympa et très bon accueil du jeune homme à la réception (à l’écoute des clients et très disponible), jolie chambre, "tout confort" mais pourtant.....
- Infos différentes entre les renseignements téléphoniques (faux) et ce que l'on nous dit en arrivant
- Sanitaires nettoyés superficiellement, sales (douche et lavabo à récurer)
- Évier sale (évacuation marron et graisse sur les parois)
- Lave-vaisselle plein à notre arrivée... Est-ce au client suivant à ranger la vaisselle du précédent?
- Micro-onde, une horreur de saleté à l’intérieur!
Pour ce qui est de la piscine, pas plus de 2 personnes à la fois ou il sera impossible de nager.

La résidence est jolie mais manque cruellement de personnels semble t-il.
En clair, une vérification sérieuse, avant l'arrivée des nouveau clients, s'impose.
DOMMAGE!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ingersheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hotel Saint Martin
Hotel Saint Martin
N° 5 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Adresse: 18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ingersheim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Rives de la Fecht 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rives de la Fecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.