“calme et autonomie totale” 4 5 étoiles

Zenitude Hôtel Résidences Colmar/Ingersheim a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel Résidences Colmar/Ingersheim
18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ingersheim
“calme et autonomie totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons apprécié le calme malgré les axes routiers proches. Les appartements et studios permettent une totale autonomie grâce aux cuisines équipées pour ceux qui ne veulent pas aller au resto tous les jours.

La région est superbe et l'hôtel très bien situé au centre de tout.

Le personnel d'accueil et les techniciens(ennes) sont vraiment tournés vers le client et très sympas.
Seul bémol pour les mordus du wifi, celui-ci ne fonctionne pour ainsi dire pas en journée et un peu la nuit entre 00.00 et 06.00 Hr avec de nombreuses coupures. Renseignements pris, l'opérateur télécom ne veut pas faire les investissements pour améliorer la ligne. Avantage : de vraie vacances sans accès au mail :-)

Astuce pour la chambre : L'appartement était une super formule à un prix correct 512 EUR pour une semaine à 2 personnes...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Forges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un peu peur en arrivant de voir la 4 voies si proche mais notre appartement était situé à l'opposé de l'entrée donc au plus loin de la route et nous n'entendions pas les voitures, un parking fermé la nuit par un digicode est disponible mais vite plein, celui près de la réception est très bien aussi. L'accueil est agréable , l'appartement est suffisamment grand et bien équipé pour 4 , le canapé lit est bien pour les enfants mais une fois déplié prend toute la place dans le salon , pour des adultes c'est trop petit. La salle de bain est bien il manque un sèche cheveux. Il y a un lave vaisselle , un kit nettoyage payant est disponible à l'accueil. La terrasse est agréable . La piscine est bien , un peu petite mais suffisante pour se rafraîchir . Le petit déjeuner disponible dans la salle en face de la réception est bien fourni, il y en a pour tous les goûts et ne pas hésiter à demander à la réception s'il manque quelque chose. Il y a de grands espaces verts pour se promener près de la résidence . Bon rapport qualité prix, à recommander car très bien situé pour visiter l'Alsace .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
houplines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

residence un peu excentré a une dizaine de minutes en voiture de Colmar
la residence est calme.
bon accueil, personnes souriantes et agreables
les appartements sont spacieux et bien equipés, tv grand ecran kitchenette, coin repas, terrasse.
A noter une très bonne literie
parfaite propreté des logements !
le petit dejeuner est tres bien, le prix est correct.
Le seul bemol est la récéption wifi de mauvaise qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clouange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une nuit au sein de cet hôtel, et rien n'a redire ou a changer. Le cadre, le confort, et la propreté de la résidence du studio nous on largement satisfait.
Studio neuf, literie de très bonne qualité, spacieux, décoration moderne, mise a disposition dans la partie cuisine d'un lave vaisselle, micro onde, plaque ect..
Nous n’hésiterons pas de retourner dans cet hôtel lors de notre prochaine visite en Alsace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourner en famille (nous étions 9) au mois de mai 2014. Nous avons eu un accueil très chaleureux avec de beaux appartements, propre appart les terrasses qui ne sont pas du tout entretenus (toiles d'araignées, feuilles mortes...) . Nous avons été a la piscine qui fut propre et bien entretenue, seul point négatif piscine assez petite: ce qui ne nous a pas déranger car lorsque nous sommes arrivés nous étions les seuls ! Nous avons passés un agréable séjour en famille.

Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour un petit week end surprise en amoureux, j ai choisi cet hotel résidence, pour une nuit du 7 au 8 juin. Une sorte de " lotissement " de vacance, bien positionné, tres propre et calme .. On se croyais partout sauf a proximité de Colmar ..
Le studio etait petit mais suffisant pour deux, tres propre egalement, plutot neuf, avec une petite terrasse en prime .. La literie juste topissime ! C etait impressionnant de dormir aussi bien des la premiere nuit en dehors de notre lit habituel .. Court séjour pour le coup mais on reviendra je pense

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La résidence est agréable, les appartements sont bien équipés. Le tout constitue une bonne alternative aux hôtels et permet de manger tranquillement chez soi. La literie est très bonne. Bon accueil à la réception. Les seuls regrets sont la piscine anecdotique, un canapé lit mal positionné, il faut bouger plusieurs meubles pour y parvenir et un ménage perfectible.
Très bon séjour cependant grâce à une météo radieuse. Les prix prépayés sont attractifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Zenitude Hôtel Résidences Colmar/Ingersheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zenitude Hôtel Résidences Colmar/Ingersheim

Adresse : 18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ingersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel Résidences Colmar/Ingersheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenitude Hôtel Résidences Colmar/Ingersheim Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel Résidences Colmar/Ingersheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.