“Un séjour vraiment reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Rives de la Fecht

Les Rives de la Fecht a été ajouté à vos Favoris
Les Rives de la Fecht
3.5 sur 5 Hôtel   |   18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ingersheim
Revigny-sur-Ornain, France
“Un séjour vraiment reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cette résidence hôtelière est jolie et agréable. Notre chambre était propre. Une taille de lit et un matelas confortable dans la chambre. Un coin salon assez sympa, une cuisine suffisamment équipée pour de la dînette. Nous étions en couple et avons pris nos repas à l’extérieur mais c'est agréable de se faire un thé en arrivant. Les poubelles sont changées tous les jours. Le lit est fait. Les serviettes de toilettes ne sont pas changées pendant la durée du séjour et il manque un sèche cheveux dans la salle de bain. Petit bémol pour la piscine car les règles d’hygiène ne sont pas respectées par les clients. Elle devrait être ouverte plus tôt le matin pour les gens qui voudraient faire quelques longueurs avant le levé des enfants. Sinon l'accueil est courtois. Nous gardons cette adresse pour une prochaine fois. Les parkings sont trop petits en pleine affluence. A revoir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme pour avoir la rivière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Résidence de tourisme et d'affaires très bien situé, très bien pensé. Calme assuré. Quelques petites imperfections mais qui devront se corriger après qq commentaires de fin de séjour...En souhaitant que les chambres, les bâtiments puissent rester impeccables et bien tenus. Nous avons déjà réservé pour un prochain séjour, c'est dire !

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Adresse à garder comme pied à terre pour visiter l'Alsace . Cet hôtel résidence est au centre de nombreuses visites et pour novembre décembre au centre de nombreux marchés de Noël !
Accueil sympa . Piscine bien agréable en fin de journée.
Petit déjeuner correct .
Ce qui est surprenant : Beau cadre verdoyant et coloré malgré le fait d'être dans une zone industrielle

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

très bonne résidence hôtelière, calme, appartements bien agencés ; literie excellente, kitchenette sympathique qui permet une totale autonomie ; cependant le personnel manque de professionnalisme : clé de la chambre remise à un autre client, double débit de la carte pour le total de la facture, litige de plus d'un mois à ce jour non réglé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est le deuxième séjour que nous passons sans cet hôtel afin de visiter Colmar et les villages typiques aux alentours.
Le principal attrait de cette résidence est qu'elle est proche de tous les lieux touristiques que l'on souhaite visiter lors d'un week-end en Alsace (Riquewihr, Kaysersberg, Ribeauvillé...)

La résidence est très agréable, propre, calme. L'accueil est professionnel : nous avions appelé pour demander un appartement à l'étage, et même si ça n'avait pas été enregistré, la réceptionniste a accédé à notre demande à notre arrivée.

La literie est bonne.

Le petit déjeuner est correct et varié mais un peu cher si on a un petit appétit le matin. Il vaut mieux commander une baguette à l'accueil.

Le seul bémol, à mon sens, est qu'il n'y a pas de kit de nettoyage pour la vaisselle, ce qui pousse un peu les gens à laver leur vaisselle simplement à l'eau ou au lave-vaisselle sans nettoyant, ce que je trouve peu hygiénique. Je pense que la résidence pourrait fournir un échantillon de produit vaisselle au moins pour les cours séjour...

Astuce pour la chambre : Les studios sont assez spacieux car bien agencés. La chambre est un peu petite dans les apparteme...
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons apprécié le calme malgré les axes routiers proches. Les appartements et studios permettent une totale autonomie grâce aux cuisines équipées pour ceux qui ne veulent pas aller au resto tous les jours.

La région est superbe et l'hôtel très bien situé au centre de tout.

Le personnel d'accueil et les techniciens(ennes) sont vraiment tournés vers le client et très sympas.
Seul bémol pour les mordus du wifi, celui-ci ne fonctionne pour ainsi dire pas en journée et un peu la nuit entre 00.00 et 06.00 Hr avec de nombreuses coupures. Renseignements pris, l'opérateur télécom ne veut pas faire les investissements pour améliorer la ligne. Avantage : de vraie vacances sans accès au mail :-)

Astuce pour la chambre : L'appartement était une super formule à un prix correct 512 EUR pour une semaine à 2 personnes...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Forges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un peu peur en arrivant de voir la 4 voies si proche mais notre appartement était situé à l'opposé de l'entrée donc au plus loin de la route et nous n'entendions pas les voitures, un parking fermé la nuit par un digicode est disponible mais vite plein, celui près de la réception est très bien aussi. L'accueil est agréable , l'appartement est suffisamment grand et bien équipé pour 4 , le canapé lit est bien pour les enfants mais une fois déplié prend toute la place dans le salon , pour des adultes c'est trop petit. La salle de bain est bien il manque un sèche cheveux. Il y a un lave vaisselle , un kit nettoyage payant est disponible à l'accueil. La terrasse est agréable . La piscine est bien , un peu petite mais suffisante pour se rafraîchir . Le petit déjeuner disponible dans la salle en face de la réception est bien fourni, il y en a pour tous les goûts et ne pas hésiter à demander à la réception s'il manque quelque chose. Il y a de grands espaces verts pour se promener près de la résidence . Bon rapport qualité prix, à recommander car très bien situé pour visiter l'Alsace .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ingersheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Residence Le Domaine du Golf
Residence Le Domaine du Golf
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Hotel Saint Martin
Hotel Saint Martin
N° 5 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Adresse: 18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ingersheim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Rives de la Fecht 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rives de la Fecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.