“Y revenir au plus vite...” 5 5 étoiles
Avis sur Dewalokam Farmstay Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karimannoor
Dewalokam Farmstay Retreat
Dewalokam Farmstay Retreat a été ajouté à vos Favoris
Thodupuzha, Karimannoor 685581, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Y revenir au plus vite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Si vous aimez le calme, les baignades, les repas de qualité et l'immersion en pleine campagne, cet endroit est pour vous.
Nous avons passé 10 jours à Dewakolam et nous n’avons qu’un désir : y retourner au plus vite car il règne dans cette maison une ambiance chaleureuse, accueillante et souriante attentionnée pour retrouver ce havre de paix.
Leurs hôtes, José et son épouse Sinta, se font un point d'honneur à vous rendre le séjour agréable. En ce qui nous concerne, ils ont organisé à notre demande une matinée au sanctuaire des oiseaux qui restera un souvenir inoubliable. Sita nous a emmené à la ville voisine pour y acheter des tissus de qualité puis chez le tailleur qui a magnifiquement travaillé. Leur charmante fille Tara nous a fait visiter le jardin d’épices et la ferme. Nous avons découverts les coutumes et les festivités locales.
Nous avons suivi avec assiduité les cours de cuisine de leur "chef" et de son second. la qualité de tous les repas, du matin au soir, est à souligner et digne des meilleurs restaurants de l'Inde du sud. Tout est fait maison : produits bio du jardin potager et de la ferme : légumes, fruits, épices, café, oeufs. Nous avons même droit au lait et yaourt frais du matin des bufflonnes de l'étable …
L’ensemble du personnel est souriant et efficace,
Les chambres sont grandes et confortables, le jardin est luxuriant et l’observation des oiseaux devint une passion (colibris, draguo, bullbul… ). La piscine est à l’eau de source, renouvelée régulièrement et l'accès à la rivière qui est à bonne température se fait par un escalier. Signalons de plus qu’il n’y a pas de eu de moustiques, même lors des dîners à la belle étoile et aux chandelles.
Bref un endroit merveilleux pour se ressourcer, lire ou regarder et écouter dans un hamac la beauté et la diversité de la nature tropicale, à l’abri de l’agitation et de la pollution des villes.
Carine et Michel / Bruxelles

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 2 jours chez Sinta et José, et avons eu beaucoup de mal à en partir....
Nourriture délicieuse, propreté irréprochable, chambres fonctionnelles, accueil chaleureux, tout est prévu pour un séjour des plus agréables.
Et quel plaisir de se baigner dans la riviére aprés une belle ballade!
Nous serions ravis de revenir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Du début jusqu'à la fin du séjour, nous avons été chouchouté par les propriétaires et le personnel: sourires, attentions, visites, ... Chacun a veillé à ce que nous passions un séjour inoubliable. Ce qui est le cas. L'endroit est calme (ferme bio), propre, végétation luxiriante, piscine, ... Merci à toute l'équipe de Dewalokam

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Un petit coin de paradis avec son jardin aux épices, ses cours de yoga au bord de l'eau et ses massages ayurvédiques.
Jose et Sinta vous font partager leurs connaissances des plantes et découvrir leur ferme bio et les saveurs des plats kéralais.
Un lieu plein de quiétude, un accueil chaleureux, des chambres impéccablement tenues , bref, on se sent bien à Dewalokam !

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Dewalokam Farmstay Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dewalokam Farmstay Retreat

Adresse: Thodupuzha, Karimannoor 685581, Inde
Location : Inde > Kerala > Karimannoor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Karimannoor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dewalokam Farmstay Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.