“Nous sommes revenu et nous reviendrons!” 5 5 étoiles

La Fontaine au Loup a été ajouté à vos Favoris
La Fontaine au Loup
Route de Nyons, 26110 Saint-Maurice-sur-Eygues, France   |
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
“Nous sommes revenu et nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Avant un séjour sur Cassis nous avons décidé de faire un stop de 3 nuits à La fontaine au loup; Après y avoir passé quelques jours l'an dernier je me sentais obligé d'y retourner pour le cadre et le calme qui y repose! Toujours autant fan des paysages Provençaux et des petit villages comme Tulette, Vaison -La -Romaine, Brantes etc... La piscines est toujours aussi agréable pour un bon rafraichissement après une journée de visite.
On y mange et déjeune toujours aussi bien, Patricia est toujours aussi accueillante, elle pourra vous conseiller les supers massages de Anne (ReflexÔsens à Tulette) qui rapport qualité prix sont imbattable!!!

Je conseille vivement une balade au TOP le long du Toulourenc, où vous marcherez dans l'eau. Prévoir, crème solaire, serviette et habilles de rechange! Comme quoi nous avons encore des choses à découvrir, c'est pourquoi nous reviendrons encore!

Voyage solo
Saint-Maurice-sur-Eygues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Avons découvert en couple ce grand havre de paix, et nous y somme posé pour 5 jours.
Le domaine est sublime, l'espace piscine vous acceuillera pour une séance de bronzette et de rafraîchissement, le panorama sur le Mont Ventoux ne demande qu'à être vue et le silence ne demande qu'a être entendu!
Notre chambre (La Provencale) ne manquait de rien et nous y étions très à l'aise.
Patricia (la maîtresse de maison) a su nous conseiller sur pour les petits restos, et bien d'autres choses.
Nous avons aussi découvert la région, Séguret, Vaison la Romaine, le marché de Tulette et de Nyons.
Vous passerez un excellent moment chez Anne (ReflexÔsens à Tulette) qui saura vous détendre en vous proposant différents massages.
Vous avez besoin de calme et de tranquilité?! FONCEZ!!

singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé le WE du 1er Août 2014 dans ce lieu magique. Notre chambre était décorée avec beaucoup de gout. Les petit-déjeuners à l'ombre des arbres étaient très bon. Nous avons pu apprécier le calme de cette maison d'hôte en profitant de la piscine avec une vue magnifique.

Les bons plans de Patricia nous ont permis de découvrir cette région extraordinaire.

Un grand merci à Patricia pour ce séjour parfait. Nous essayerons de revenir chaque année.

Audrey et Thibaut

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé un we du 14 juillet tel que nous le rêvions : calme, repos, soleil, no stress!
Notre chambre était simple et joliment décorée (à notre goût). Nous sommes des inconditionnels de la Drôme Provençale : les paysages, les cigales, la lavande, les vignes, les arbres, ... tout y était! Merci à Patricia, la maîtresse des lieux pour sa gentillesse et sa discrétion. Nous reviendrons dès que possible pour goûter sa cuisine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cette maison d'hôtes typique de la région nous offre un cadre chaleureux et familial ainsi qu'une magnifique vue sur le paysage provençal.
Sa situation nous offre un large éventail d'activités, sans trop de déplacements,
autant culturelles (Vaison la Romaine, château de Suze-La-Rousse...) que sportives (randonnées, vélo, piscine, tennis de table...)
Par exemple, une des activités conseillée par Patricia est une balade dans le Toulourenc. Nous marchons en permanence dans l'eau et les rochers. Cette randonnée est très rafraichissante et peu varier de quelques minutes à plusieurs heures, sachant que plus on avance plus la randonnée devient intéressante (chaussures de marches et vêtements de rechange à prévoir).

Grâce à Patricia et son petit chat "Mousse" nous avons passé un agréable séjour et espérons y revenir un jour.
Eléa (16ans) & Tom (13ans)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Week-end prolongé en famille dans ce havre de paix au cœur de la Drôme provençale sous le regard bienveillant de notre hôtesse Patricia. Après un petit déjeuner généreux préparé par Patricia avec les produits frais du jour, départ pour les nombreuses visites offertes à proximité avec le marché provençal de Nyons, le château de Suze-la-Rousse et son histoire de la vigne et du vin, les fameuses caves de Gigondas, le magnifique village de Séguret, où vous pourrez déguster un délicieux repas à l'ombre des platanes de la terrasse du Mesclun, et bien d'autres...Retourà la Fontaine au Loup en fin d'après midi pour profiter de la fraîcheur de la très belle piscine face au Mont Ventoux avant de se régaler autour d'un des nombreuses tables du très beau jardin. A refaire dès que possible !

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec enfants, préférez le studio
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la Fontaine au Loup lors du we de la Pentecôte. Nous avons été installés dans le studio, endroit idéal pour une famille avec bébés ou enfants. Il est très pratique avec son coin cuisine et tout le nécessaire pour accueillir un enfant en bas âge : lit, baignoire, chaise haute... Nous avons de plus fortement apprécié la piscine, où notre petit y a fait ses premières brasses.
La chambre d'hôtes est en outre très bien située, au milieu des vignes (avec un très beau panorama sur le Ventoux), et à proximité de nombreux centres d'intérêt : Vaison-la-Romaine, Séguret (un des plus beaux villages de France), Gigondas (superbe dégustation de vins), château de Suze-la-Rousse (très belle restauration).
On ne demande qu'à y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Fontaine au Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fontaine au Loup

Adresse: Route de Nyons, 26110 Saint-Maurice-sur-Eygues, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Maurice-sur-Eygues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Maurice-sur-Eygues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fontaine au Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fontaine Au Loup Saint-Maurice-Sur-Eygues, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine au Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.