“Un cadre magnifique, une équipe très accueillante et professionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Beaussais

Chateau De Beaussais
Chateau De Beaussais a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Beaussais
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Beaussais, 22650 Tregon, France   |
Fouillard-Thorigné, Bretagne, France
“Un cadre magnifique, une équipe très accueillante et professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Vous aimez la Bretagne, les paysage hors du temps ? Vous aimerez le Chateau de Beaussais ! Le cadre est plus que magnifique. Nous y avons passé avec mon conjoint une soirée magnifique et une nuit plus que romantique. Nous avons également apprécié l'accueil chaleureux de l'équipe et le confort de la chambre. Bref un souvenir qui restera gravé !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bonjour, j ai passé un week-end prolongé au chateau de la baussais pour le mariage d une amie.Nous avons ete très bien accueillis par toute l equipe qui a su etre disponible, dynamique et souriante.
Les chambres très propres et modernes! Petit déjeuné tres complet ! .
Loin d une arnaque !!!! Tout est clair et défini avec la receptionniste auparavant , qui nous fais visiter la structure et ce magnifique exterieur en bord de mer !...
Un site magifique calme et paisible ! Qui permet de s évader, de changer d'air dans un cadre très agréable.
Pas besoin de télé ! Sur un site comme celui ci !!! Situe a 20 min de dinan et 20 min de st cast....ou nous avons pu faire de jolie prommenade ...un très bon wkn que je recommande pour un wkn, mzriage ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le château vous le verrez en arrivant... Oubliez le, vous dormirez dans les communs aménagés en petites locations de vacances. C'est propre un peu froid, attention aux gens à mobilité réduite il faut se fader un escalier bien raide pour accéder à la chambre.
Là un froid de gueux, pas de Tv pas de sèche cheveux et le supplément vue mer... Bah à travers un pauvre bout de fenêtre bouchée par une haie.
On est loin de la vie de château... J'ai juste eu l'impression de me faire arnaquer.
A ne surtout pas recommander, vous dormirez aussi bien au formule 1 et pour moins cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tregon

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bon un petit résumé s'impose. Invite a un mariage ce déroulant dans cette propriété enfin je veux dire cette grande bâtisse ressemblant de très loin a un château, nous avons réservé pour tout le weekend une " petite maison" pour ma petite famille, alors c'est très simple en fait c'est une grande maison divisé en plusieurs petites maisons qui sont elles mêmes séparées en deux. En fait vous réserve seulement une chambre digne d'un catalogue mauvais goût d'ikea, avec un salle de bain plutôt propre mais équipe d'une douche minuscule qui fuit de toute part. Pour l'équipement pas de télé, pas de rangement, du mobilier en plastique digne d'une petite table a jouer pour bébé, et pardons mais pas de télé je me répète mais même dans un formule 1 y'a une télévision dans la chambre. Pensez vous que la maison comporte autre chose, et bien mis a part la même chambre a l'étage, il y a une petite cuisinette et un frigo qu'il est interdit d'utiliser pour une réservation de moins de 6 jours. Enfin la vue sur la mer!!! Le top une vue sur un marécage bordé d'une route très passante, aucun petit chemin pour accéder a la plage ( minuscule ), a la place des broussaille et de l'herbe brûlées, oui car le jardinier est en vacances depuis ...... Près de 2 ou 3 ans. Ha oui je ne parle pas des détails comme les ampoules extérieur sans abajoure avec le fil qui sort du mur, le mobilier extérieur qui doit valoir dans les 5 euros, enfin plus minable ça n'existe pas. Tout ça pour la modique somme de 200 euros la nuit. Alors nous sommes partis tout simplement des le lendemain de notre arrivée avec le plus grand dégoût pour cette endroit. Heureusement que le mariage fut réussi. A vous de voir !!!

• Séjour du septembre 2013
Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ne vous attendez pas à dormir dans le château,
ce sera dans des bâtiments annexes,
Belle déco et bonne literie dans les chambres mais pas de TV et l'accès est commune avec la chambre du 1er étage,
Jardin moyen, murs du château un peu défraichis, des tentes de réceptions en permanence dans le parc et le mur d'enceinte a été démoli pour laisser voir la mer qui n'est là que lors des grandes marées.

Pas de restauration en dessous d'un certain nombre de réservations,
1er resto à 3km une crèperie, on est loin de la prestation proposée sur leur site.

Cet endroit fonctionne essentiellement avec des réceptions et mariages.
Franchement décevant

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur parc ou "mer" c'est un minimum, sinon vous serez dans...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous logions ici pour un mariage et de l'avis de tous l'accueil est glacial !
Le petit-déjeuner : une miche de pain, un croissant, un jus d'orange, un café Nespresso (pour cacher la misère sûrement). À peine plus. Ils se défendent en disant que tout est frais et régional, certes, mais bien insuffisant !
La chambre : un lit, une salle de douche à l'économie (en plus l'évacuation de la nôtre fuyait, on a d'ailleurs oublié de leur dire). Pas de télé et le wifi ne fonctionne pas dans les petites maison (ah oui je précise que vous n'êtes pas logés dans ledit château qui n'est pas un château d'ailleurs, ni même un manoir. C'est une grande maison c'est tout qui n'est même pas en vieilles pierres comme les maisons du coin mais ça on le savait.
Attendez vous à un confort type gîte mais jamais à un confort hôtelier (y'a juste les draps et les minces serviettes en plus).
La vue sur mer ? Quelle mauvaise plaisanterie ! Une petite fenêtre en hauteur donne sur une étendue marécageuse envahie une fois par jour par un peu de mer (fonction des marées !).
On arrive et on repart avec l'impression d'avoir été pris pour des pigeons et on qu'une envie : venir mettre un avis sur trip advisor pour éviter aux prochains de faire la même mauvaise expérience que nous. Nous aurions dû lire les avis précédents ! Ne vous faites pas avoir par les avis positifs, car je suis sûre qu'ils sont faux. Tout l'hôtel (que dis-je, le gîte !) était réservé pour le mariage et le lendemain nous nous tous dit que faire payer autant pour la chambre et le petit-déj pour des prestations aussi lamentables était digne de l'escroquerie. Le rapport qualité/prix est proche de zéro !

Je sais que personne n'est allé directement de plaindre parmi les hôtes mais nous étions tous d'accord, ça c'est une certitude !

• Séjour du juin 2013
beaussais, Responsable réception de Chateau De Beaussais, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons lu les commentaires de votre séjour au Château de Beaussais. Les critiques sont étudiées scrupuleusement afin d’améliorer nos prestations, fussent-elles émises dans un esprit constructif.
Pour l’accueil glacial, peut être parlez vous du petit vent frais qui soufflait pendant le cocktail en bord de mer !
Lors des réceptions et notamment des mariages, nous accueillons l’ensemble des invités sur le parking du Château et pour les convives résidant sur place nous les accompagnons à leur chambre et leur expliquons l’organisation de notre établissement. Nous regrettons que l’accueil qui vous a été fait n’ai pas été à la hauteur de votre attente.

Le petit-déjeuner que nous proposons est composé de produits frais et locaux. Il est servi sous forme de buffet et est approvisionné à volonté.

Concernant votre chambre, nous sommes à votre disposition pour toute intervention technique or aucun signalement ne nous a été donné de votre part. Par ailleurs, aucune remarque de cet ordre n’a été formulée sur les séjours suivants le vôtre.

Nous sommes situés au cœur de la Baie de Beaussais, aussi nos chambres offrent quotidiennement une vue changeante entre mer et baie de sable (et non « étendue marécageuse » !) en fonction des marées.
Nous sommes en Bretagne, réputée pour ses grandes marées. Le cycle d’une marée montante et descendante est d’environ 12h, soit 2 marées par jour. Ce phénomène ne fait qu’apporter une spécificité typiquement locale à la clientèle. Le paysage changeant perpétuellement, on apprécie ou pas !

Concernant votre affirmation sur les avis positifs, les auteurs de ceux-ci apprécieront !
Enfin, pour information, nous n’avons pas de chambre à 109€ !

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bretagne.
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Si vous voulez organiser votre mariage en Bretagne, le Château de Beaussais est le lieu idéal. Un cadre magnifique, une équipe super et disponible. Nos jeunes mariés en garderont un souvenir inoubliable.
Le château vous fournit une liste de prestataires qui sont d'une qualité exceptionnelle.
Pour notre part nous avons choisi le traiteur Loyer Christophe (excellent) le DJ DJconcept (très professionnel), la calèche André Henry (très très bien), et la décoratrice Sandy Régulus (parfaite). ils se connaissent tous et forment une équipe sur laquelle on peu s'appuyer.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau De Beaussais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Beaussais

Adresse: Beaussais, 22650 Tregon, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Tregon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tregon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chateau De Beaussais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Beaussais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Beaussais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.