“Ne vaut pas le déplacement ou passer votre chemin !” 2 5 étoiles

43 3863 2000
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Turnau
Cuisines : autrichienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Vienne, Autriche
“Ne vaut pas le déplacement ou passer votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De manière générale la plupart des hôtes qui veulent se rendre à ce restaurant doivent faire de très nombreux kilomètres sur une journée. Pourquoi ? Cette question je me l´ai posée tout au long du repas et bon sang je n´ai rien trouvé...enfin soyons honnête pas tout à fait. D´abord les (quelques) points positifs, un cadre et paysage idyllique ; de nombreuses promenades partent de cet endroit...bon vous allez me dire je suis venu pour prendre quelques grammes et pas pour en perdre. Ok. Les salles de restaurant sont spacieuses et originellement décorés...
malheureusement la "décoration" et l´agacement des toilettes sont d´un style très primitif et n´ont aucun goût; quand on veut faire trop original on tombe parfois très bas...bon vous allez me dire vous ne mangez pas dans les toilettes . Dieu merci ! Le lard proposé comme amuse-gueule est fantastique. Ok vous allez me dire c´est une partie minime de mon repas. Les vins sont excellents. Ok vous allez me rétorquer que le sommelier les choisi bien mais les plats... Les fromages sont très bons. Bon vous allez me dire, faut-il féliciter le restaurant ou les producteurs de fromages ?...
Maintenant viennent les points désagréables pour un restaurant d´une telle réputation : pas d´accueil qui vous donne l´impression que vous êtes les bienvenus..."tiens vous êtes là par hasard pour le déjeuner ?" "Oui en effet j´ai vu la porte ouverte et je suis entré par curiosité" "Au suivant !" Non, non c´est une plaisanterie de ma part !
Un service souriant mais qui n´est pas professionnel : on oublie des boisons ou un long délai d´attente.
Des plats insipides ou d´un autre côté bien trop salé. Une carte qui se veut régional mais qui ne parvient pas à transmettre à ses hôtes sur l´assiette la qualité de tous ces produits du terroir.
Des annonces de prix fantaisistes en salle, différents sur la carte et sur la note d´addition.
Des hôtes qui atterrissent en hélicoptère (" la, la, la, vous m´avez bien vu je suis venu en hélicoptère!") à quelques dizaines de mètres du restaurant dans un bruit assourdissant et désagréable alors que à quelques pas sur le sentier pédestre un pancarte conseille aux marcheurs de ne pas trop faire de bruit pour ne pas perturber l´environnement. Risible !
Ce restaurant auberge rustique essaye jouer le style familier mais reste élitaire pour un public qui croit être à l´endroit branché où il faut être vu...et bla, bla, bla

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Vienne, Autriche
“une adresse incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

en visite a Vienne, on se doit d aller se regaler das ce magnifiqur lieu de la gastronomie autrichienne raffinée! posée sur un alpage, cette maison bardée de bois et une déco montagnarde splendide, vous fera decouvrir ses secrets...agneaux de la maison decliné sous differentes recettes, des pieces de viandes revues et corrigées par une cuisine inventive et surprenante! le tout servi par un personnel parfait, courtois et du terroir! deco intérieure epoustouflantes, la cave a vins est une vraie caverne d Alibaba! le patron est super gentil et discret,.....sa femme plus "versatile"...The place to be !

Les voyageurs ayant consulté The Steirereck ont aussi consulté

Frohnleiten, Styrie

Vous connaissez The Steirereck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Steirereck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.