“Un endroit pour se ressourcer ou visiter” 5 5 étoiles
Avis sur Les Figuiers du Tournefeuille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamothe-Fenelon
Les Figuiers du Tournefeuille
Les Figuiers du Tournefeuille a été ajouté à vos Favoris
Lamothe Haute, 46350 Lamothe-Fenelon, France   |
Lille, France
“Un endroit pour se ressourcer ou visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes où tout est fait pour que le séjour soit très agréable : très jolie maison restaurée avec goût au milieu d'un beau jardin près d'un ruisseau. L'accueil des propriétaires ; charmants, disponibles, à votre écoute et surtout de bon conseil pour les visites qui ne manquent pas dans ce secteur bien situé géographiquement pour que les distances entre les sites ne soient pas trop longues. La chambre "romantique" est très agréable : grande, meublée avec goût, literie impeccable et grande propreté des lieux. La table d'hôte nous a été servie également rien à redire tout était bon produits frais cuisinés. Vraiment un séjour très agréable chambre d’hôtes que je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Limeil-Brévannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 5 jours très agréables. La région est magnifique et la propriété est très bien située , au calme et dans la verdure. L'accueil est très chaleureux, la chambre romantique est très confortable et de bon gout ! Nous avons profité de la table d'hote savoureuse ou tout est fait pour notre plaisir ! A souligner les délicates attentions des propriétaires !!! Je vous recommande vivement de vous y arreter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Andresy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce joli et très agréable endroit. Nous avons été très bien accueillis. La table d'hôte était excellente et nous avons passé une très agréable soirée tellement conviviale que nous n'avons pas vu passer le temps. La chambre était très joliment décorée et avons passé une très bonne nuit.
Nous vous recommandons cette chambre d'hôte si vous aimez la douceur de la campagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cette charmante chambre d'hôte ou l'accueil, la sympathie et la très bonne cuisine réalisée à partir de produits du terroir nous ont laissé un très bon souvenir.

L'emplacement est idéalement situé pour des ballades (à pieds ou vélo), et visites des différents sites historiques ...

On recommande vivement !!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

En weekend avec nos deux enfants, nous avons été ravis par l'accueil qui nous a été réservé dans cette chaleureuse maison. Le cadre est très agréable, reposant. Merci aux propriétaires pour vos conseils avisés et à bientôt !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé un séjour remarquable dans le lot, l'emplacement de cette propriété et super, bien centré par rapport aux sites que nous avons visité.
Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil et services durant notre séjour.
Nous vous recommandons vivement cet hébergement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Voici plusieurs années que nous avons plaisir à revenir aux Figuiers du Tournefeuille.

Idéalement localisée dans le Périgord noir, entre Rocamadour Sarlat et Gourdon, la bâtisse, authentique, présente l'agrément d'être située dans un petit village, au calme, en bordure de ruisseau.

Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable. Aménagées avec goût elles présentent chacune un thème différent. L'hôtesse, tapissier de formation, à elle même repris le mobilier.

L'accueil est convivial et chaleureux, sans être envahissant.

Une adresse à recommander.

Bruno et Corinne, Strasbourg.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Figuiers du Tournefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Figuiers du Tournefeuille

Adresse: Lamothe Haute, 46350 Lamothe-Fenelon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lamothe-Fenelon
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lamothe-Fenelon
Les Figuiers Du Tournefeuille Lamothe-Fenelon, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Figuiers du Tournefeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.