“DENUNCIA MULHOUSE NAPOLEON” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Mulhouse Ile Napoleon

B&B Mulhouse Ile Napoleon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Illzach
B&B Mulhouse Ile Napoleon
B&B Mulhouse Ile Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Rue d'Annecy | Parc d'Activités Ile Napoléon Ouest, 68110 Illzach, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Illzach
Valence, Espagne
“DENUNCIA MULHOUSE NAPOLEON”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

onjour:
malheureusement pour moi, c'est pas le cas,
Hier, je voulais avoir un bon début de week-end,
et ce que j'ai trouvé était la pire chose qui puisse arriver, j'ai réservé doa chambres pour moi et mon ami, j'ai payé les deux chambres du nombre de
Mon projet de loi souffle de sable 185,60, dès le début nous avons été traités très mal m avec une mauvaise éducation, pas passé plus de deux heures pour faire entendre un bruit fort de notre appartement,
  quand nous avons regardé, nous avons vu que les portes de secours fermée, c'est un énorme échec pour la santé publique, porq être au troisième étage dans un incendie, ce peut être une tragédie, après avoir vu ce tableau si horrible, mon ami et je suis allé manger,
quand nous doucement subierndo dame crier bureau, me faire taire, je pense que ces choses devraient regarder est une faute, manque de respect envers leurs clients et un autre terme à la vie de leurs clients, parce que si la fermeture de la sortie de secours, ce peut être très mauvais,
obviamante avec tout cela, je suis allé et ne pas utiliser les deux chambres et deux nuits, et je veux récupérer mon argent

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

acceuil chaleureux, petit dejeuner delicieux, personnel tres accueillant et serviable. produit de qualite niveau petit dejeuner... wifi gratuit. personel donne des conseils niveau touristique.chambre un peu petite mais suffisante

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

séjour d'une nuit dans cet hotel en banlieue de mulhouse, personnel acueillant, chambre propre et silencieuse, petit déjeuner fort sympatique ( les croissants sont top, merite d'étre souligné dans un hotel de cette gamme ) parking sécurisé, une adresse à retenir en étant de passage dans la région, proche des grands axes direction allemagne/france

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Mulhouse Ile Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Mulhouse Ile Napoleon

Adresse: Rue d'Annecy | Parc d'Activités Ile Napoléon Ouest, 68110 Illzach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Illzach
N° 3 sur 4 hôtels à Illzach
Bed And Breakfast Mulhouse Ile Napoleon
Hotel b&b Mulhouse Ile Napoleon Illzach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Mulhouse Ile Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.