“Agreable surprise malgres mes apreantions” 5 5 étoiles

Classé n° 34 sur 90 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Agreable surprise malgres mes apreantions”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Tres bonne ambiance et un super service. Une cuisine agreable et authentique à conseiller pour une soiree en famille. Le service est rapide et les plats sont bien presentés.
Le cadre est plaisant malgres le fait qu il se trouve au centre ville. De plus il se situe a cote d une discotheque.Malgres mes craintes nous avons passés une super soirée

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Haguenau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et rien à redire il est très bon. Service impeccable et rapide, toujours à l'écoute du client. Prix très raisonnables. J'en ai testé bien d'autres et il s'agit bien du meilleur. Le soir possibilité de prendre la formule à volonté et sans que rien ne soit préparé à l'avance.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simple et bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

restaurant simple.
Les menus sont fort sympatique et bon le poisson est frais.
Pour la deuxième fois que j´ y mange je ne suis pas déçu.
Je vous le conseille.

• 3 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Toujours aussi bon et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Ce restaurant Japonnais sur Haguenau est toujours aussi bon. J'y mange très régulièrement et les produits sont toujours de première fraicheur. Pour la soirée de la St Sylvestre, j'avais commandé un plateau de sushis, sashimis et makis....comme à son habitude, le saumon et le thon étaient exceptionnel, tant par leur fraicheur que par leur goût....le gingembre et le wasabi excellents....
Le sushi master et la serveuse sont adorables et toujours aux petits soins avec moi et les personnes qui m'accompagnent...Ayant testé d'autres restaurant japonais sur Haguenau, Paris, Strasbourg, Londres et Bâle, l'Osaka à Haguenau est le meilleur au niveau de la cuisine, de la fraicheur et du rapport/qualité/prix.

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Cuisine
Haguenau, France
“En apparence: bien, En réalité : décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Testé ce soir à emporter et je suis déçu. Pour le prix demandé, comparable aux autres de Strasbourg, je dois avouer que je m'attendais à des produits plus frais et de meilleure qualité.

Le(s) plus :
La serveuse (probablement la femme du patron) était gentille et accueillante. La commande a été préparée rapidement (moins de 10 minutes) et elle m'a proposé de m'assoir à une table le temps que ce soit prêt. Malheureusement, ça s'arrête là.

Les moins :
Cuisson du riz à revoir sérieusement tellement il était trop cuit.

Sushis :
2x crevette : crevette cuite surgelée à peine digne d'un supermarché et probablement décongelée depuis (trop) longtemps.
2x saumon : pas super frais non plus le saumon
2x daurade : pas mangés vu l'odeur de poisson pas frais vraiment pas agréable

Makis :
8 saumons : le riz trop cuit.. le saumon moyen...
8 concombres : idem, le concombre correct

Le gingembre "transpirait" et devais sortir d'un frigo à la limite de la congélation.

Globalement, le restaurant était quasi vide (un dimanche a 19h30) mis à part 2 couples et un groupe de jeunes. J'ai trouvé le patron peu avenant, limite désagréable, et stressé au possible (avec un resto vide). Je l'ai vu préparer plusieurs plats et j'ai été relativement inquiet en voyant l'état de rouille avancée de ses ciseaux qu'il utilisait à tout va pour ouvrir des emballages de poisson sous vide (jamais rincés). La poêle a servi alternativement à cuire du poisson et de la volaille sans jamais être lavée. Les plaques de cuissons étaient franchement crade. Il a failli renverser plusieurs fois des casseroles vides qui étaient dessus en tournant en rond à chercher ses ingrédients disséminés partout.

En le comparant à d'autres restaurant japonais, il est très loin derrière et je ne le recommande pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Osaka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.