“Sympa mais sans +” 3 5 étoiles

Classé n° 37 sur 85 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Japonaise
“Sympa mais sans +”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Petite salle, la premiere porte était ouverte et ce qui a fait chuté la températue dans la salle surtout si on est assi contre les vitres.
Mis a part ça la nouriture est bonne mais la boisson cher (4.50€) ou un monaco...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

J'ai mangé dans un restaurant tel que celui là ! Tout y était absolument délicieux et frais.
Dommage, la salle n'est pas assez cosy a mon goût, mais ça reste un détail par apport a la qualité du reste. Et quel service ! Tout en sourires et en finesse ! A refaire !

• 5 5 étoiles Cuisine
Liège
“Meilleur restaurant japonais depuis longtemps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Je suis allé mangé à ce restaurant il n.y a pas longtemps en couple.
Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre étant donné qu'il s'agit d'une petite ville avec pas beaucoup de restaurants fameux....
Mais ça à été une révélation !
Quand nous avons vu le prix des formules illimités on s'est d'abord dit qu'au moins il y aura la quantité...
Mais en plus de la quantité la qualité est au rendez vous.
Les sushis, makis etc sont juste excellents et le poisson très frais mais ce que j'ai préfère ce sont les brochettes de viande (celle au poulet c.est un réel délice ) et puis les tempuras... On mangeais mais c'était de la gourmandise !

En plus le service est rapide malgré le fait que toutes les tables étaient pleines et très sympathique.

C'est clair je le recommande et y retournerai !!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hoenheim, France
“Restaurant pas mal entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Repas entre amis sympas, formule a volonté pour - de 25€ la semaine il me semble, les propriétaires sont très aimables. Le décor est typique mais n'y faite pas attention. Par contre en été il faut absolument réserver la terrasse !

• Visité en août 2012
Haguenau, France
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cela fait maintenant presque 2 ans que l on y mange a deux en amoureux ou a15 avec les amis et a chaque fois c est la meme histoire : accueil personalisé , attention particuliere , service généreux et formule a volonté en ce qui nous concerne , certes le batiment n est pas de toute fraicheur, mais les sushis eux sont frais et fait minutes ...

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Osaka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.