“Service médiocre mais très bons plats .” 2 5 étoiles

Winstub La Cigogne Gourmande
13 Rue Meyer, 67500 Haguenau, France
03 88 93 30 90
Classé n° 25 sur 76 restaurants à Haguenau
“Service médiocre mais très bons plats .”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Les plats sont délicieux ! Malheureusement le service , le commercial, certaines serveuses est médiocre voir honteux ! Manque de respect ! Je n'avais jamais vécu ça dans un autre restaurant .

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Haguenau
“La meilleure winstub de Haguenau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cette winstub tenue par M et Mme Noisette est la winstub par excellence de Haguenau, de loin le meilleur rapport qualité/prix....des plats cuisinés authentiques, avec amour du métier...une ambiance bon enfant...on est accueilli ici avec chaleur et attention...je n'ai pour ma part JAMAIS été déçu dans cette maison
Vu la nouvelle acquisition que les patrons vont faire (la brasserie du Tigre, une autre institution Haguenovienne!), je leur souhaite d'y réussir comme a la Cigogne gourmande....Chef Patrick, surtout ne changez rien a votre cuisine!...restez humble et faites comme vous savez si bien le faire
Bonne chance et bon courage a toute l'équipe pour ce changement de cap !...on viendra vous voir souvent

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“Pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Avons dejeuné par hasard. Etions à l étage au calme. Plats alsaciens copieux et bons. Patron sympa et attentionné. Et un vin blanc très bon que ns connaissons mais qu il n y a pas souvent sur la carte

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Décevant au fil du temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

La première fois que nous avons mangé dans ce restaurant à l'automne 2011, nous étions ravis par la cuisine traditionnelle servie. Nous y sommes donc retournés 4 fois depuis, mais la qualité se dégrade nettement avec le temps. Les plats indiqués sur la carte sont souvent en rupture, les recettes sont changeantes (le feuilleté au munster se transforme en tartiflette enrobée de pâte feuilletée) et la propreté de la vaisselle laisse à désirer.
Je pense que nous éviterons cette adresse à l'avenir.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Winstub La Cigogne Gourmande ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub La Cigogne Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winstub La Cigogne Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.