“Ce winstub est a la hauteur” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Vernouillet, France
“Ce winstub est a la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C est le 9 octobre qu’en ce soir maussade nous avons trouve en nous promenant dans le centre ville ce winstub très typique de façade.
Situe a cote du théâtre la carte ne nous a pas laisse indifférents.
Serveuse sympathique et souriante, cadre alsacien, et pas besoin de réserver en cette saison hors we.
La serveuse nous a servi une salade alsacienne pour 2 car trop copieuse avant d attaquer les quenelles de foies servies avec des spetzeles et des pommes de t sautées et salade ! Mon ami n’a pas pu finir son assiette !
Un café alsacien s imposait pour digère, le patron est allé cherche une bouteille de marc de gewurtz a la cave, ce fut un régal!!!!
Si je reviens a Haguenau c est a la cigogne gourmande que je vais manger sans hésitations!!!!Je le recommande à tous ceux qui veulent manger des plats typiques alsaciens.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Brumath
“Soirée agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes allés à la Cigogne Gourmande le vendredi 27 août, au soir. Nous avons été bien accueilli par une serveuse souriante qui nous a très bien servi tout le long de la soirée. Nous avons commandé des moules marinières et à la crème, qui furent excellentes. Nos félicitations au chef de cuisine !! Les desserts étaient également bons, nous avons pris un moelleux au chocolat, un apfelstrudel fait maison et un kougloff glacé. Nous avons passés un agréable moment, et nous y retournons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pfaffenhoffen, France
“belle soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons diné ce soir a la cigogne gourmande, la cassolette de pieds porc et d esgargots au foi gras un régal, et très originale. Mon épouse elle a pris un magret de canard, cuisson a souhait. le service agréable. Le chef très attentif à la clientèle.. Nous avons passé un bon moment. Etablissement a recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“rognon de veau tremper dans son sang”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes aller samedis 31 août, serveuse euh vous avez reservez une table, non, oh il me reste une table, demandons appéro, et rognon, 5 min après nous reçevons notre assiette, beaux a premiere vue, et non les rognon pas cuits , le sang comme sauce, une sauce moutarde a cela aucun gout, nous demandons de rectifier, et comble du comble rognon euh moin dans l' assiette, et saignant, nous avons fais la remarque, le chef très poli, vous avez un probléme, ayant expliquer notre raison , sa réponse qu'elle est la différence entre saignant et pas saignant, la HONTE, je suis chef de cuisine de métier, pitier, un homme de son age desagréable, sale, et a 9.20, demande ya du monde en salle, j' en suis malade depuis, vomissement diaré, ainsi que mon partenaire, N' Y ALLER PAS, j' ai manger dans plein de winstub et un régale, le pire c' est de payer pour un repas que je donnerais pas a un animal, HONTE, HONTE.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Haguenau, France
“je le recommande a mes giteurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est une bonne adresse sur haguenau afin de découvrir les plats alsaciens. Le cadre est très jolie et l'adresse facile à trouver. Le service familiale plait énormément à nos giteurs. Je n'ai jamais été décue.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Winstub La Cigogne Gourmande ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub La Cigogne Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winstub La Cigogne Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.