“Ultra déçus!!!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Ultra déçus!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous nous réjouissons de ce dîner nous qui sommes fans de patates et de fromage! Malheureusement c est une grosse déception.

Pas assez de fromage dans l assiette pour en sentir le goût, salade infecte ( vinaigrette industrielle et carottes râpées en sachet qui avaient un goût de rence du coup c était inmangeable). Vu la vitesse à laquelle les plats sont sortis on se doute bien que c est du micro ondable...

Nous commandons 2 verres de riesling, on nous propose 1/4, jusque là pas de problèmes, mais nous observons le serveur qui rempli la carafe de vin avec un entonnoir et en plus qui melange 2 bouteilles différentes, si au moins il était bon, mais non infecte à donner des aigreurs, un sacrilège pour les vins Alsace!

Un large choix de desserts , mais encore faut il qu'il y en ai en stock ( plusieurs desserts étaient en rupture alors qu' il y avait peu de monde dans le restaurant...)
Du coup je me rabat sur des profitetolles qui baignaient dans la sauce chocolat écoeurante, sans doute pour camoufler le goût des choux beaucoup trop secs, le macaron au citron noyée dans le coulis de framboises sans saveur spectaculaire...

Seul point positif le service qui était souriant et agréable, malheureusement ca ne rattrape pas la médiocrité du repas...

Heureusement que nous avions une offre promotionnelle sinon cela aurait été bien trop cher... Nous ne reviendrons pas c est certain!

Recommandé par 45 %
Haguenau, France
“Du concret!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Vu, revu, re-re-revu, une valeur sûre! Toujours bien reçus, nous y mangeons très correctement, les cuissons sont bonnes, les fondues également! Mon plat préféré reste le grand classique : LE PATATA BURGER ! :-)

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montereau-Fault-Yonne, France
“Franchement écœurée !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Honnêtement j'ai rarement mangé des plats aussi infects. J'imagine que c'est parce que les produits sont congelés à l'origine.

J'ai eu du mal à digérer, les sauces sont trop grasses, les pommes de terre ont un arrière goût pas fameux. Des plats vraiment pas gourmands et qui ne donnent pas envie visuellement.

Le service était bien cependant, les serveurs font leur possible pour être présents et à notre service. Le prix reste élevé pour des produits de cette qualité du coup ...

Bref un endroit à éviter, je ne retournerai plus jamais à la Pataterie de manière générale en tous cas !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Double beurkkkkkkkk...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La Tartiflette, une horreur : lardons qui décolorent dans le fromage et sur les pommes de terre... fromage non identifié... pomme de terre sous vide... bref Rest'o à déconseiller...
Cependant le personnel est sympa.

“Beuuurkkkk”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Plus jamais!!!!! Le titre parle de lui même!!!!!! Vive le congelé! Ou pas... Les serveurs sont sympa heureusement!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.