“Gagnerait à être connu” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
alsace
“Gagnerait à être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Une fort belle auberge de campagne, qui excelle aussi bien en semaine dans la formule "menu du jour" que le week-end dans des préparations plus gastronomiques.

Remarque : il y a une erreur dans l'adresse, le restaurant n'est pas à Haguenau mais dans la commune d'Uberach (67350).

• Visité en décembre 2012

Bordeaux, France
“LE BONHEUR EST DANS...LA FORET !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Etonné de ne pas voir plus de commentaires sur cet endroit ravissant, et moi-même surpris de la qualité de l'endroit, j'y vais de ma petite prose pour dire tout le bien que je pense du lieu, perdu au milieu de la forêt haguenovienne dans le charmant bourg d'UBERACH (et non d'HAGUENAU comme imprécisement mentionné sur TA). Dans un cadre cosy, fraîchement rénové avec de belles nappes en coton et une décoration d'un goût exquis, l'accueil de la maîtresse des lieux est particulièrement prévenant, malgré "le coup de feu" du midi. La seconde surprise vient de la carte où un mini menu à 9,5€ (!) ou 16 € sont proposés, tout comme la carte où les prix sont particulièrement bien tenus. Le carpaccio de boeuf (en 2 assiettes), la salade de cervelas, le bar en feuille de croûte accompagnés de légumes et d'aromates du jardin sont autant de délicatesses fraîches qui explosent nos papilles. Les cafés sont parfaits, la carte des vins est modeste mais offre un bon panel et le rapport qualité-prix est inoui. Ce qui forcément attire une certaine clientèle d'ouvriers qui pourrait respecter à minima les codes vestimentaires propres à ce genre d'endroit, plutôt que de nous imposer leur "marcels" et leurs aisselles poilues quand ils s'étirent nonchalemment et bruyamment pour exprimer leur satisfaction...Mais c'est bien le seul bémol, indépendant de la volonté de la direction, pour un vrai moment d'étonnement et de satisfaction.

• Visité en juin 2012
strasbourg
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Excellent restaurant traditionnel avec une carte restreinte mais raffinée. Grand confort et belles nappes en tissu, service affable et belle carte des vins. Les plats sont fort bons et la cuisine inventive tout en restant roborative. J'y suis allé pour la troisième fois et c'est chaque fois un régal!

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Foret ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant de la Foret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.