“Bien situé par rapport aux axes routiers, facile à trouver, bon parking” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Ibis Strasbourg Nord Haguenau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Haguenau
Un membre de TripAdvisor
“Bien situé par rapport aux axes routiers, facile à trouver, bon parking”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

très bien pour une petite escapade, un peu loin du centre ville, nous y reviendrons, pour visiter cette région, merci et bonnes fetes de Noel et Nouvel an à tous.Christiane Bodson.Nous n'avons pas eu le temps d'aller au restaurant à coté , ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

très bon accueil et personnel très performant. pas ou peu bruyant. personnel à l'écoute des demandes particulières.
On ne m'a pas demandé si ma chambre convenait à mon désir. sinon tout s'est bien passé avec le restaurant accolé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Riyadh, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Ibis-Haguenau offre un service de qualité, des chambres calmes (avec double vitrage) équipées de stores qui permettent de dormir dans le noir complet, un très bon petit-déjeuner. Par ailleurs, le réseau wi-fi est disponible en chambre (gratuit), tout comme un ordinateur dans le salon d'accueil (très bonne idée).

Les chambres sont bien équipées (notamment chauffage) mais le parquet est un peu "sonore" quand on dort au rez-de-chaussée car tous les pas et mouvements du 1er étage sont clairement perçus: la moquette est toujours préférable dans les hôtels... Toutefois, les oreillers sont un peu bas de gamme.

Le rapport qualité/prix n'est pas excellent mais nous sommes en France avec des charges sociales qui sont ce qu'elles sont...

Un restaurant mitoyen de l'hôtel propose de la bonne nourriture à des tarifs acceptables.

Point noir: la carte A-club d'Accor
Je suis Accor Platinum et je me demande encore quels avantages le groupe Accor peut bien me donner avec un tel niveau de fidélité. Ma carte n'est visiblement prise chez Ibis que les vendredi, samedi ou dimanche (mieux vaut donc ne pas réserver en semaine) et je n'ai bénéficié d'aucun avantage spécifique. Bref, un client comme un autre ! Il serait grand temps que Accor compare les avantages qu'offrent d'autres grandes chaines hôtelières. Je suis également Hilton VIP Diamond et les avantages dans tous les hôtels du groupe, sans "journées interdites" sont bien meilleurs: room upgrade, petit-dejeuner gratuit pour 2, etc. Les clients Hilton sont reconnus partout dans le monde dans les hôtels du groupe. Le groupe Accor a donc encore du travail pour récompenser ses meilleurs clients à leur juste valeur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Mandeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

(+) Bon rapport qualité/prix, accès facile, restaurant "LaBoucherie" voisin mais bons plans cuisine typique Alsace en ville, situé à 2 pas du contournement de Haguenau qui vous conduira vers Soufflenheim (village de potiers typique)
(-) Voiture nécessaire pour rejoindre le centre ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
wissembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un hôtel bien situé derrière le restaurant la Boucherie,une réduction de 10% pour le restaurant a 2 pas de l'hôtel,des chambre plutôt bien agencé,un petit déjeuner copieux pour environ 8 euro,l'hôtel est placé dans la zone commercial à 2 minute du Auchan et 5minutes du centre ville

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

En particulier excellente douche moderne. Le couloir reste un peu bruyant, certains hôtels Ibis possèdent une deuxième porte entre salle de bain et chambre. La télévision était encore d'un modèle ancien, mais sans gravité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Annoncé comme climatisé : la clim ne s'est enclenchée qu'à 18h alors qu'il faisait 30 à l'extérieur le samedi 10 septembre...
Chambre correcte, literie correcte, rien de particuliuer à signaler (personnel de ménage très souriant...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Strasbourg Nord Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Adresse: 2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Classé n°3 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Nord Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Nord Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.