“Conforme à la marque IBIS” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Ibis Strasbourg Nord Haguenau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Haguenau
Meudon, France
“Conforme à la marque IBIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un séjour de 2 nuits.
La chambre est tres propre. Climatisée. Rien à dire
Cependant les chambres non fumeur sont assez éloigné de la réception.
La salle de bain comporte une baignoire, rare maintenant.

Le personnel est tres sympa avec une présence 24/24h.

Le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix, cependant, aux heure de pointe (7h/8h), il peut etre difficile de trouver de la place.

L'hotel est situé dans une zone commerciale avec le restaurant la boucherie (10% de reduc) à proximité.

L'hotel se trouve à 20 min de Strabourg.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

SB

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Soleuvre, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Les chambres sont relativement grandes, bien insonorisées, et climatisées. L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu et le personnel est très accueillant. Le buffet de petit-déjeuner est très correct. Il y a un parking non surveillé juste devant l'entrée. Situation très pratique à la sortie d'un échangeur du contournement de Haguenau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel conforme au standard Ibis. Il y a 2 bâtiments, un plus ancien et un plus récent. Les chambres semblent plus grandes dans le nouveau bâtiment.
Vue sur l'avant de l'hôtel, on est à un rond point. Très très bruyant toute la journée et la plus grande partie de la nuit. Vue sur l'arrière, en vis à vis avec un autre hôtel du groupe Accor, et à proximité travaux de construction. Réveil assuré dès 7 h 00 le matin.
Sinon, pour le reste, à part la clim qui ne fonctionne pas (ni le chauffage), c'est conforme à la marque.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous vous remercions de vos remarques qui nous seront utiles pour améliorer notre qualité de service.
Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le bruit du chantier, car comme vous avez pu le remarquer nous embellissions le site avec l’ouverture dans quelques jours d’un deuxième restaurant, plus de place de parking, nouvelle climatisation et création d’espaces verts. J’espère que vous aurez l’occasion de découvrir notre rénovation de site très prochainement. Bien cordialement
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel satisfaisant pour faire une etape tardive.on y dort convenablement dans un endroit calme et propre.Petit dejeuner traditionnel avec la possibilite de se preparer un jus d'orange frais.Nous avons augmente le chauffage en arrivant dans la chambre et nous n'avons pas eu froid.Point negatif, nous avions reserve des chambres non fumeurs et une des chambres sentait la cigarette.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Baulne En Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Cet hotel a la particularité d'être dans un endroit calme, éloigné de Strasbourg ce qui nécessite d'avoir une voiture. De plus le restaurant attenant est d'un délice et permet un bon moment convivial. Le personnel y est très accueillant et soucieux de ses clients. Après une bonne journée et éloigné de chez soi voila que je recommande personnellement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Comme à chaque fois dans cette hotel tout a été parfait, les chambres sont spacieuses,Je reserve toujours une chambre de 3 pour 2 personnes comme cela nous avons de la place pour nos valises. La salle de bain tres propre. Seul la peinture est abimée sur le cadre de la porte côté douche. La literie est ferme mais a mon gout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Strasbourg Nord Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Adresse: 2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Classé n°2 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Nord Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Nord Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.