“Nous sommes satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Ibis Strasbourg Nord Haguenau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Haguenau
Corbehem, France
“Nous sommes satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Afin de découvrir la région et les divers marchés de Noël, Nous avons profité d'un bon groupon pour cet hôtel et nous en sommes ravis, l'hôtel est bien situé, endroit calme. Le personnel est très agréable, accueillant, et à notre service. La chambre était propre. Nous avons profité des petits déjeuner compris dans notre offre (super petits déjeuner) et également le restaurant "la boucherie" ou nous avons bien mangé et le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hayange
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel propre, accueil correcte, chambre peu spacieuse, petit déjeuner copieux, mais alors mal insonorisé !!!!
Nous avons profité toute la nuit du bruit des salles de bains voisines et surtout du couloir !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci d'avoir prit le temps de donner votre avis sur l'hôtel, car nous travaillons tous les jours pour apporter le meilleur de nous même en terme qualité de service et de propreté des chambres. Nous avons bien noté le problème de bruit pour votre chambre et comme nous sommes en rénovation totale des chambres, nous ferons attention pour résoudre ce problème.
cordialement,
Frédéric Zwickert
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons fait une étape imprévue dans cet hôtel de retour d'Italie. Réservation faite de la voiture deux heures avant notre arrivée. Une fois sur place, l'avantage est d'avor un restaurant de la chaîne "La Boucherie" attenant à l'hôtel, ce qui évite des déplacements. Le personnel est très accueillant, la chambre répond aux standards Ibis, tout est parfaitement propre.
Deux petites remarques, le wifi est beaucoup trop lent et il y avait une ampoule défectueuse à notre arrivée dans la chambre..

Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Eviter la première chambre à droite au dessus de l'escalier, car la présence d'une porte cou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est situé à la sortie de la ville de Haguenau (il faut une voiture) en pleine zone industrielle et commerciale. D'ailleurs, à côté de l'hôtel, il y a un restaurant "la Boucherie" et "La boîte à pizzas". L'hôtel a été récemment rénové avec un coup de jeune sur les couleurs et la décoration. Les chambres restent petites et confortables. C'est calme, bien chauffé, la literie est bonne également. On se gare juste en face. C'est pratique et donc parfait pour une étape rapide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Chambre petite mais fonctionnelle et bien aménagée, literie confortable et personnel serviable. Il serait préférable de mettre des volets à la fenêtre plutôt qu'un rideau (l'Ibis Budget d'en face est équipé de volets!), mais, dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Situation excentrée mais accès très commode. Il faudrait peut-être améliorer le fléchage du parking.
Accueil très souriant et d'une redoutable efficacité.
Chambres sans surprise : espace suffisant, literie confortable, sanitaires fonctionnels et propreté générale impeccable.
Connexion Wifi moyenne (notre chambre était en bout de couloir).
Buffet petit-déjeuner proposant une variété et une qualité de produits plutôt au dessus de la moyenne des Ibis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci d'avoir partagé votre ressenti et votre suggestion suite à votre séjour.
à bientôt sur Hagenau (peu être lors d'un Festival : humour des notes ou Summerlied....)
cordialement
F.Zwickert
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Personnel très accueillant, Chambre très confortable et moderne et surtout excellente connexion Wifi très rapide indispensable pour un séjour d'affaire. Très bon restaurant juste à coté pas besoin de voiture pour y accèder.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de tout coeur de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel.
cordialement
F.Zwickert

Vous connaissez Ibis Strasbourg Nord Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Adresse : 2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Classé n°2 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Nord Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Nord Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.