“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Ibis Strasbourg Nord Haguenau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Haguenau
Châlons-en-Champagne, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

hôtel calme, propre bien situé pour une restauration sans voiture... la boite à pizza ou la boucherie voir mac do sont à 2 pas....
chambre très bien rien a redire....
par contre petit dej a 9€50 ...ça pique un peu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les chambres sont vraiment petites, mais confortables, et la literie est très correcte. L'insonorisation est moyenne. Les petits déjeuners sont copieux est excellent. Somme toute, le rapport qualité prix est convenable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Corbehem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Afin de découvrir la région et les divers marchés de Noël, Nous avons profité d'un bon groupon pour cet hôtel et nous en sommes ravis, l'hôtel est bien situé, endroit calme. Le personnel est très agréable, accueillant, et à notre service. La chambre était propre. Nous avons profité des petits déjeuner compris dans notre offre (super petits déjeuner) et également le restaurant "la boucherie" ou nous avons bien mangé et le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hayange
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel propre, accueil correcte, chambre peu spacieuse, petit déjeuner copieux, mais alors mal insonorisé !!!!
Nous avons profité toute la nuit du bruit des salles de bains voisines et surtout du couloir !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci d'avoir prit le temps de donner votre avis sur l'hôtel, car nous travaillons tous les jours pour apporter le meilleur de nous même en terme qualité de service et de propreté des chambres. Nous avons bien noté le problème de bruit pour votre chambre et comme nous sommes en rénovation totale des chambres, nous ferons attention pour résoudre ce problème.
cordialement,
Frédéric Zwickert
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons fait une étape imprévue dans cet hôtel de retour d'Italie. Réservation faite de la voiture deux heures avant notre arrivée. Une fois sur place, l'avantage est d'avor un restaurant de la chaîne "La Boucherie" attenant à l'hôtel, ce qui évite des déplacements. Le personnel est très accueillant, la chambre répond aux standards Ibis, tout est parfaitement propre.
Deux petites remarques, le wifi est beaucoup trop lent et il y avait une ampoule défectueuse à notre arrivée dans la chambre..

Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Eviter la première chambre à droite au dessus de l'escalier, car la présence d'une porte cou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est situé à la sortie de la ville de Haguenau (il faut une voiture) en pleine zone industrielle et commerciale. D'ailleurs, à côté de l'hôtel, il y a un restaurant "la Boucherie" et "La boîte à pizzas". L'hôtel a été récemment rénové avec un coup de jeune sur les couleurs et la décoration. Les chambres restent petites et confortables. C'est calme, bien chauffé, la literie est bonne également. On se gare juste en face. C'est pratique et donc parfait pour une étape rapide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Strasbourg Nord Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Adresse : 2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Classé n°2 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Nord Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Travelocity, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Nord Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.