“Hôtel convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Ibis Strasbourg Nord Haguenau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Haguenau

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bon hotel tout est propre , pas de bruit , donc on peut passer une bonne nuit au calme . Nous y avons passer une nuit pour visiter un peu l'alsace , deux petits truc qui nous ont un peu déranger : lors du paiement le prix n'etais pas le meme que celui annoncer lors de la réservation par téléphone , puis le repas . Malgré une bonne présentation et du personnel acceuillant la qualité de l'alimentation etais vraiment limite ... Nous sommes peut etre mal tomber mais une nuit sur les toilettes n'est pas très agréable

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au rez de chassé qui ne sont pas lumineuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Sejour agréable personnel accueillant et sympathique, toujours un petit sourire très agréable de la part des hôtesses qui sont bien serviables, petit déjeuner ou il y du choix, chambre agréable on y dort très bien, literie neuve et de grande taille, chambre propre plaisir renouveler a chaque passage sur haguenau !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Maizières-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons reserves sur Weekendest une nuit avec petit déjeuner et soirée a Kirwiller au music hall Royal Palace.
Tres bonne prestation ,accueil très correct du personnel.
Hotel a recommander.
Nous y retourneront.
Merci a la réceptionniste pour sa gentillesse et ces indications.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Frederic z, Directeur général de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci, je transmets votre message à toute mon équipe.
à bientôt sur Haguenau, il y a de belles choses à découvrir (Village potiers, festivals Musique...)

Vous connaissez Ibis Strasbourg Nord Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Nord Haguenau

Adresse: 2 Chemin de la Sandlach | Route de Bitche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Classé n°2 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Nord Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Nord Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Nord Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.