“Cuisine très bonne mais le service laisse à désirer” 3 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Haguenau, Alsace, France
“Cuisine très bonne mais le service laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous mangeons toujours très bien au sakura.
Les produits sont frais.
En revanche au niveau du service il suffit d'un peu de monde et les voilà débordé. Mal organisé. Nous avons attendu 30 min pour avoir l'apéritif et 45 min pour avoir le plat ce qui fait un peu beaucoup lorsqu'on vient au restaurant

Visité en décembre 2013

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A chaque passage ou commande à emporter nous nous régalons! Service certes un peu long mais une fois servis on oublis!le saumon est délicieux!

Haguenau, France
“qualité constante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

A chaque passage toujours la même qualité et la meme fraicheur pour les sushis et makis, jamais de mauvaise surprise. C est une valeur sure. Carte classique.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Bon, mais pas le sens du commerce !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Rien à dire au sujet de la qualité. Les sushis sont très bons comparés aux restaurants japonais strasbourgeois, la soupe miso également car parfaitement assaisonnée, c'est rare, car souvent fade. Les boulettes de viande en brochettes pareil.
Par contre leur sens du commerce est à revoir.
En effet, je viens chez eux depuis leur ouverture, quasiment chaque semaine, et je paie en ticket restaurant à 10 euros alors que leur plat du jour est à 9,50 euros. Donc je leur laisse 50 centimes en plus à chaque fois et cela depuis au moins 2 ans. Et une fois, j'ai demandé s'il était possible d'avoir un café à la place du dessert... ils ont refusé... : faute grave qui mériterait que je n'y mette plus les pieds, malheureusement à Haguenau la qualité est rare donc on tourne vite en rond.
Autre exemple, nous étions 6 personnes un midi et une des personnes a demandé s'il était possible de remplacer les sashimi par un sushi... Ça a été refusé.
Dernier exemple, le restaurant est ouvert jusqu'à 14h, par contre quand vous arrivez à 13h45, le personnel se retourne vers l'horloge pour vous faire comprendre l'heure qu'il est avec une moue faciale traduisant leur embêtement. Sachez, Messieurs les gérants, que lorsqu'on indique un horaire 12h-14h, c'est que le client peut encore venir s'assoir à 14h sans qu'on lui fasse sentir que ça vous ennuie. Donc si cela ne vous convient pas, revoyez vos horaires d'ouvertures !

Sinon niveau qualité des mets, c'est vraiment top ! Rien à dire. Jamais déçu à ce niveau là en tous cas...

haguenau
“Du Japonnais à la mode actuelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Que du déjà vu en gout et en présentation.

A éviter si vous rechercher de la vrai cuisine japonnaise traditionnelle

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Sakura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.