“Trop chère” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Trop chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

La nourriture est bonne, l’accueil est agréable mais les prix sont trop chères. Un menu composé d'une salade, d'une soupe, de 6 makis et de 4 brochettes de viande coûte 17 euros ! C'est un peu excessif sachant que nous ne sommes même pas rassasiés après l'avoir mangé. Du coup, pour combler notre estomac, nous devons souvent prendre des makis ou brochettes en plus, ce qui revient à une addition très élevé.
Mise à part le prix, je n'ai rien à redire, j'y retournerai avec plaisir !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Ce soir (vendredi) nous faisons parmi des premiers clients arrivés.
Au moment de prendre la commande, la serveuse m'explique qu'il n'est pas possible de manger du chirachi au thon (déception ...) je me rabat vers le menu california maki (thon, saumon et surimi). Mon conjoint lui prend un assortiment de sushi.
Quelle surprise de ne voir que des california au saumon et au surimi!!! La serveuse nous explique qu'il n'y a plus de thon aujourd'hui (nous sommes vendredi...début de week end). Soit, j'aurais aimé qu'on me le précise à la commande, surtout que mon conjoint à ensuite bien reçu des sushi au thon!!
J'ai du réclamer pour recevoir moi aussi des california au thon, et cela paraissait déplaire au chef et à la serveuse!! Pourtant c'est bien nous qui avons payé au final, expérience décevante, nous testerons l'autre japonais la prochaine fois.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Trés bien mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes de tres bonnes clientes depuis 3ans
Qualité irreprochable, sur place ou a emporter, bon accueil et cadre sympa
Mais, premier bemol le prix, effectivement c'est cher, mais comme souvent si on veut bien manger on paye!
Ensuite, le second bemol concerne le reel manque de professionalisme, qui mets en doute la fidelité et l'enthousiasme de nous y rendre
Ils ont bien une carte de fidelité, au bout de 10 passages (avec menu) 8e en moin sur l'addition
Cela fait 3 ans que nous sommes clientes du sakura, ils nous conaissent et savent bien nos habitudes, en effet nous demandons tjrs nos menus sans soupe ni salade, un bol de riz pour 2 a la place. Aucun geste ne nous a ete fait.
Dernierement, nous demandons si nous pouvons avoir moitié suchis saumon moitié suchis dorade pour le menu de 12 suchis saumon, on nous repond non!!
Ben ookkk! De plus ce meme soir, on nous presentes des gyoza (ravioles) completement noir, et des tranches de saumon sur les suchis les memes quon achete en supermarché!
Bref, ce manque de professionalisme envers leurs clients fideles, et nos mauvaises surprises ce soir là nous restent en travers
De meme, jmrai rajouter que nous allons parfois au suchis club, la premiere fois que nous y sommes allées, nous avons demander sans soupe sans salade, ils nous on fait payer moin cher, les autres fois que nous y sommes allées, ils nous on offert les cafés en contre partie, bravo a eux, voila comment fideliser ses clients

Seltz, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre agréable , service rapide et efficace. Repas très bon, qualité prix correct.
Je le recommande pour un déjeuner de midi ou un repas sur le pouce mais peut être pas pour un diner romantique ou une longue soirée entre amis.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haguenau, France
“Fiable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre adresse pour les sushis dans le secteur. L'accueil est très correct, le service ne peut être apprécié puisque nous prenons a emporter a chaque fois. Pour le reste c'est réellement un plaisir a chaque fois, continuez ainsi !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Sakura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.