“N'y allez pas pour manger !” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 8 hôtels à Haguenau
Fontainebleau, France
“N'y allez pas pour manger !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Correct sans plus - chambres viellottes, mais hotel plutot calme.
Attention, pour les frileux et frileuses : pas de couverture supplémentaire disponible !

Le gros problème est coté restauration. J'ai commandé une entrecote et j'ai eu droit a quelque chose qui y ressemblait mais quasiment impossible à couter au couteau , bourré de nerfs, bref immangeable. J'en ai d'ailleurs laissé les 3/4. Les pates qui accompagnaient l'entrecote auraient fait fuir de honte un cuisinier un tant soit peu professionnel. La pire entrecote qui m'ait été servie dans ma vie !
J'ai fait la remarque à la serveuse qui m'a dit : vous savez on n'y peut rien, ca passe par la centrale d'achat... la préparation des pates aussi ?
Pour etre honnete, elle a tenté un geste commercial de compensation en me proposant un dessert ou café, mais le coeur n'y était plus et j'en suis resté la.

Le petit dej est aussi bien décevant et plus du tout à la hauteur de la qualité que j'ai pu connaitre il y a quelques années dans les Campaniles : en effet dans le passé il y avait des oranges et un presse jus disponibles, permettant de se faire un jus frais, des oeufs que l'on pouvait faire à la coque, etc.
Plus rien de tout ça : du jus en conserve, plus d'oeuf, et que dire du café : de l'eau juste teintée ...

Bref, dormez-y si vous n'avez pas pas d'autre solution mais surtout n'y allez pas pour manger !!! En tout cas, alors que j'apréciais les Camaniles ça ne m'a pas donné envie d'y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tremblay-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J ai séjourné durant le week end du 15 aout 2013. Accueil courtois, Personnel accueillant, aimable et a l écoute. Chambre propre. Cependant, quelques remarques a savoir et a prendre en compte. Hotel vieillissant qui nécéssite un peu de fraicheur dans ce joli cadre verdoyant. Petit déjeuner cher pour le contenu. Buffet mal réapprovisionné. Tout est congélé donc temps d attente pour le pain, et viennoiseries. Etablissement a conseiller pour une étape d une nuit uniquement.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir au calme, demander une chambre située (53 ou 54) au 2 eme étage et au plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hotel non renove mais plus que correct pour une nuit. Des traces de vieillesse dans les chambres mais rien de penalisant pour le confort. Petit dejeuner super en qualite et quantité mais cela ne vaut pas 9.5€.

• Séjour du juin 2013
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un campanile plutôt ancien mais correct. L'usure est visible surtout dans la SDB. La salle à manger est agréable, le personnel accueillant.
Les + : Bouilloire et thé/café gratuit. Réseau wifi gratuit mais juste suffisant pour le mail, ne pas essayer de regarder une vidéo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Varese, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ma femme et moi nous sommes arrêtés à cet hôtel sur le chemin du retour d'un voyage en Hollande, réservé sur Internet la veille, nous avons eu un bon prix.
Chambres très confortables avec une grande salle de bains, calme et propre, un bon arrêt pour un prix modeste.
À un prix réduit devrait réserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

situé en contre bas de la route, il reste calme et agréable, entouré d'arbres
les chambres à l'identique de tous les campaniles
l'accueil est vraiment tres sympa
je me suis trompé dans ma résa par internet, ils ont tout fait pour m'aider
vraiment très sympathique
le restaurant est lui toujours dans le même esprit mais dans une version remasterisé, plus moderne et tres agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toul
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Normalement chez campanile, nous savons ce qui nous attend, des chambres pas vraiment propre...

Bon la elle n'était vraiment pas propre et surtout vraiment vétuste, sol usé et sale.
Moisissure dans la salle de bain, mais en plus de cela draps sale..

Débit internet par wifi, correct mais faut pas s'attendre à grand chose non plus.

La nourriture sans plus ni excellente ni mauvaise.

Le personnels peut attractifs et froid...

Vraiment sale et vétuste, et pour couronné le tout aux bords d'une route passante....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Vous connaissez Campanile Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Haguenau

Adresse : 129 Route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Classé n°3 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Haguenau
Campanile Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.