“Trés bon accueil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   129 Route De Strasbourg, 67500 Haguenau, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Haguenau
“Trés bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le personnel est au petit soin et trés avenant
Le buffet est bien garni et la carte complète.
Chambre correct et propre. Déco un peu vieillotte. Wifi gratuit accessible depuis la chambre avec bon débit.

Astuce pour la chambre : Chambre propre et correct
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christophe A, Responsable réception de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire .
Nous espérons bientot etre en cours de Rénovation.
J espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement

Muriel Sous directrice

Moyeuvre-grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

De par un accueil chaleureux, on oublie le manque d'évolution dans la déco des chambres mais on ne peut que constater que l'ensemble fait vieillot à l'image des campaniles refait récemment En voyage pour affaires, un séjour d'une nuit est supportable.

Astuce pour la chambre : Mériteraient d'être refaites parce que la déco date un peu. On échappe quand même au tissus écos...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel Calme et Propre à une demi heure de Strasbourg Personnel Sympathique et Chaleureux! La Directrice vous fait directement vous sentir en famille! Petit déjeuner Campanile Standard et bien garnie, parfait pour bien commencer la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Correct sans plus - chambres viellottes, mais hotel plutot calme.
Attention, pour les frileux et frileuses : pas de couverture supplémentaire disponible !

Le gros problème est coté restauration. J'ai commandé une entrecote et j'ai eu droit a quelque chose qui y ressemblait mais quasiment impossible à couter au couteau , bourré de nerfs, bref immangeable. J'en ai d'ailleurs laissé les 3/4. Les pates qui accompagnaient l'entrecote auraient fait fuir de honte un cuisinier un tant soit peu professionnel. La pire entrecote qui m'ait été servie dans ma vie !
J'ai fait la remarque à la serveuse qui m'a dit : vous savez on n'y peut rien, ca passe par la centrale d'achat... la préparation des pates aussi ?
Pour etre honnete, elle a tenté un geste commercial de compensation en me proposant un dessert ou café, mais le coeur n'y était plus et j'en suis resté la.

Le petit dej est aussi bien décevant et plus du tout à la hauteur de la qualité que j'ai pu connaitre il y a quelques années dans les Campaniles : en effet dans le passé il y avait des oranges et un presse jus disponibles, permettant de se faire un jus frais, des oeufs que l'on pouvait faire à la coque, etc.
Plus rien de tout ça : du jus en conserve, plus d'oeuf, et que dire du café : de l'eau juste teintée ...

Bref, dormez-y si vous n'avez pas pas d'autre solution mais surtout n'y allez pas pour manger !!! En tout cas, alors que j'apréciais les Camaniles ça ne m'a pas donné envie d'y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Tremblay-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J ai séjourné durant le week end du 15 aout 2013. Accueil courtois, Personnel accueillant, aimable et a l écoute. Chambre propre. Cependant, quelques remarques a savoir et a prendre en compte. Hotel vieillissant qui nécéssite un peu de fraicheur dans ce joli cadre verdoyant. Petit déjeuner cher pour le contenu. Buffet mal réapprovisionné. Tout est congélé donc temps d attente pour le pain, et viennoiseries. Etablissement a conseiller pour une étape d une nuit uniquement.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir au calme, demander une chambre située (53 ou 54) au 2 eme étage et au plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hotel non renove mais plus que correct pour une nuit. Des traces de vieillesse dans les chambres mais rien de penalisant pour le confort. Petit dejeuner super en qualite et quantité mais cela ne vaut pas 9.5€.

• Séjour du juin 2013
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un campanile plutôt ancien mais correct. L'usure est visible surtout dans la SDB. La salle à manger est agréable, le personnel accueillant.
Les + : Bouilloire et thé/café gratuit. Réseau wifi gratuit mais juste suffisant pour le mail, ne pas essayer de regarder une vidéo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Haguenau

Adresse: 129 Route De Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
N° 2 sur 9 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Haguenau
Campanile Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.