“pour amélioration” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Haguenau
Arlon, Belgium
“pour amélioration”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bien situé, mais un peu vieux et pas attirant de l'extérieur.
Pour passer une nuit, c'est acceptable maintenant on voudrait rester un peu plus c'est pas luxueux.
Pour le petit déjeuner, c'est très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Monsieur, Madame
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je prends note de vos commentaires.
Nous espérons bientot etre en rénovation , et notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients.
J ai décidé aussi, de faire plus souvent des controles de chambres avec mon équipe

En espérant vous revoir parmi nos clients

Montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil sympa, chambre nouvelle norme et avec en plus volet électrique, clim, grand écran TV. Et la chambre était chauffée avant mon arrivé. Si seulement tous les Campanille pouvaient êtres identiques.

Astuce pour la chambre : chambre nouvelle norme et avec en plus volet électrique, clim, grand écran TV. Et la chambre était c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Monsieur,

Notre objectif est de donner entière satisfaction à nos clients et nous espérons vous revoir bientot parmi nos clients.

cordialement
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel et service très bon. Séjour agréable. Bon emplacement pas loin du centre ville dans un endroit boisé. Salle de bains agréable, literie confortable. Petite attention agréable café et ou thé a disposition

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons reservé une chambre pour 3 personnes,annoncée avec 3 lits simples a 65.32 € la nuitée.
la chambre proposée est une chambre avec 1 grand lit et 1 lit d'appoint bon pour 1 enfant.de plus les va et vient des lumières etant mal branché c'etait pas top.
de plus le tarif etait plus elevé qu'annoncé:138.92€ au lieu de 130.64€

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Pied de poule
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je voulais à tt prix voir le marché de Noël à Strasbourg et j'ai choisi celui ci pr l'offre à 49euros la nuit et la baignoire.
Situé à 25km, c'est très facile d'accès pr Strasbourg...
La chambre est vieillotte , Campanile de mes 20ans et peu insonorisee. Mais il y a une baignoire, un volet électrique, la clim et un radiateur .
Seul défaut est la propreté de la literie....
Le personnel est agréable et patient.
Le buffet est copieux, bien servi mais un peu cher, 9€ et 5€ pr enfant , un jus et la moitié d'un croissant ça fait cher.
Je reste tjs plus satisfaite pr la grandeur du lit et son confort.
Je préfère un vieux Campanile qu'un récent autre sous marque!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

En espérant vous revoir bientot parmi nos clients,
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel qui commence a veillir, le matelas tres moyen, creusé en son centre. La salle de bain, marque d'usure egalement, le bouton pour declencher la douche, gripé par le calcaire, difficile a manipuler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

En espérant vous revoir bientot parmi nos clients,
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel facile d'accès, personnel sympathique, petit déjeuner très bien. On y trouve de tout (viennoiserie, pain, céréales, charcuterie, yaourt, etc..)
Chambre aux normes campanile ! pas le grand luxe, et parfois un peu vieillot, mais très fonctionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour

Cordialement

Vous connaissez Campanile Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Haguenau

Adresse : 129 Route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Classé n°3 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Haguenau
Campanile Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.