“moyen” 3 5 étoiles

N° 2 sur 9 hôtels à Haguenau
Thann
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

tarif attratif grace à promo, par contre très peu insonorisé et bruyant, petit déjeuner complet mais faut arriver avant les autres sinon plus de pain frais, accueil à améliorer, restauration correcte pour le prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur ,

Nous avons bien pris note de vos différents commentaires.
Avec toute l'équipe, nous allons trouver des solutions à vos différents points négatifs , et nous vous espérons vous revoir bientot

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

des chambres très propres et un cadre très sympa le calme et la détente de la terrasse ,un personnelle très à l'écoute et très sympa ,petit déjeuner très consistant et bon seul les places de parking sont un peu étroites

Astuce pour la chambre : il n'y a pas grand à dire
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur ,

Nous avons lu votre commentaire concernant notre établissement,
Nos objectif premiers sont pour nous l accueil, et la satisfaction du client et espérons vous revoir bientot
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet établissement, j'ai toujours un doute quand je vais dans cette chaine d'hôtel il y en a de très bien et d'autres de très mauvais, j'ai toujours en mémoire celui de lourdes ou j'ai fait une mauvaise expérience.
Il ne faut pas généraliser et celui est très bien, chambre identique au style de la chaine, très propre, climatisation, bien insonorisée, de plus celui ci est "a la campagne".

Le diner très bien avec du personnel charmant et au petit soins, petit déjeuner à volonté à la demande, réveil par téléphone.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En week-end pour un mariage dans le secteur , nous avons occupé quatre chambres.
Accueil tres chaleureux,personnel tres gentil,cadre verdoyant,repas et petit déjeuner en
térrasse,chambre propre et calme,trés bon rapport qualité prix
Une adresse a recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très agréable situé dans une petite enclave de verdure. Très bon accueil et équipe attentionnée. Côté propreté, rien à redire, chambre impeccable, bref parfait! Donc à bonne adresse à conseiller...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

La Chapelle De La Tour France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le premier contact au téléphone, nous a mis en confiance. Puis à l'arrivée une équipe sympathique nous a reçu. Le service; la chambre, les repas et l'entretien tout était correct. Nous avons aussi aimé le cadre, notre séjour a été parfait. Nous n'hésiterons à le recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'hôtel n'a pas encore été rénové, c'est donc du Campanile standard / ancien concept (sans prise à proximité des lits ce qui est toujours ennuyeux pour charger son téléphone).
Cependant tout est propre et bien entretenu.
Le personnel est très sympathique : excellent accueil, disponible, souriant. C'est un plaisir.
Je le recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Haguenau

Adresse: 129 Route De Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
N° 2 sur 9 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Haguenau
Campanile Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.