“Un Campanile qui peut mieux faire” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 8 hôtels à Haguenau
Carquefou, France
“Un Campanile qui peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un ancien campanile qui est en bon état et dont la chambre offre le confort standard de cette chaine. Le personnel est d'un coté agréable serveurs et le patron, ce qui est moins le cas de la patronne a qui j'ai soumis un problème de WC qui a été réglé sur l'instant ( dépannage de fortune) mais qui aurait besoin d'une réelle réparation car le lendemain je faisais face au même problème.
Même si je ne suis pas concerné et que l'on me dira que les personnes à mobilité réduite sont logés au RDC, le bâtiment comporte 2 étages mais pas d'ascenseur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accès aux chambres par l'extérieur, chambre vétuste et peu équipée: pas de sèche-cheveux, une seule prise, une seule table de nuit, salle de bain à l'aspect vieillot...
Problème de propreté (poils et cheveux dans le lit et baignoire, chips sous le lit !!).
Gros bémol, l'insonorisation de la chambre ! Chaque pas est entendu, que ce soit dans la chambre du dessus ou quand quelqu'un passe sur le couloir extérieur (encore plus accentué avec une valise ou le chariot des dames de ménages).
D'autre part, alors que nous pouvions rendre la chambre en fin de matinée, à partir de 9h30, la femme de ménage est entrée dans notre chambre à 3 reprises bien que nous lui ayons demandé de revenir après notre départ...
Points positifs : bouilloire dans la chambre et accès au wifi gratuit ainsi que l'amabilité du réceptionniste qui nous a prêté un sèche-cheveux et nous a donné des tuyaux sur ce qu'on pouvait visiter dans le coin.
En résumé, en dehors des problèmes de propreté de bruit, la chambre en elle même peut être correcte pour un hôtel de gamme 2* mais pas pour un 3* !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

bon accueil, cadre agréable avec beaucoup de végétations, literie confortable, chambres vieillissantes et non insonorisé ce qui n'est pas le top vu la proximité avec la route, une grande baignoire serai également la bienvenue a la place des petites qui sont en place. climatisation également a déplacer car elle souffle dans notre direction ce qui est plutôt gênant lorsque l'on dort. une prise électrique serait également la bienvenue près du lit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel, fidèle à l'enseigne campanile, est propre et accueillant. Le personnel est très agréable, à l'écoute du client.
L'établissement est un peu à l'écart de la ville, entouré de grands arbres, il est situé en face d'une grande piscine municipale.
Cet un endroit très calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame, Monsieur

Merci d'avoir choisi Campanile Haguenau pour votre séjour.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez globalement été satisfaite de votre séjour et vous remercie de votre commentaire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Jambes, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil bien , nourriture bien , chambre vieille salle de bain .... Baignoire sabot plus vu ça depuis les années 1980 ! Vitre cassée, air co a revoir odeur ! Planche de wc jaunie et mal fixée ! A revoir !

Astuce pour la chambre : A rénovée , le prix demandée n est plus justifier par rapport à la vétusté des chambres !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur ,

Nous prenons note de vos observations, concernant la vetusté de nos chambres.
Nous espérons bientot etre en rénovation, pour satisfaire au maximum notre clientèle .

c est pour quoi, l 'avis de nos clients est très important et nous vous remercions d avoir répondu au questionnaire
Thann
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

tarif attratif grace à promo, par contre très peu insonorisé et bruyant, petit déjeuner complet mais faut arriver avant les autres sinon plus de pain frais, accueil à améliorer, restauration correcte pour le prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christophe A, Gérant de Campanile Haguenau, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur ,

Nous avons bien pris note de vos différents commentaires.
Avec toute l'équipe, nous allons trouver des solutions à vos différents points négatifs , et nous vous espérons vous revoir bientot
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

des chambres très propres et un cadre très sympa le calme et la détente de la terrasse ,un personnelle très à l'écoute et très sympa ,petit déjeuner très consistant et bon seul les places de parking sont un peu étroites

Astuce pour la chambre : il n'y a pas grand à dire
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur ,

Nous avons lu votre commentaire concernant notre établissement,
Nos objectif premiers sont pour nous l accueil, et la satisfaction du client et espérons vous revoir bientot

Vous connaissez Campanile Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Haguenau

Adresse : 129 Route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Classé n°3 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Haguenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Haguenau
Campanile Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.