“ALTITUDE” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis, Chemin de la Sandlach, 67500 Haguenau, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Haguenau

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

J'ai réservé une chambre dans cet hotel pour 5 nuits : j'ai choisi un tarif dit préférentiel moins cher de 9 euros par nuit que le tarif normal : au total un avantage de 35 euros, soit !
Quatre jours avant la date, un problème de santé m'empêche d'y aller et je cherche à annuler : je me rends alors compte que cette réservation n'est ni annulable, ni modifiable, même avant la date de réservation : impossible d'annuler que ce soit à l'hotel ou à la centrale de réservation d'Accor. Coût : 250 euros de perte sèche, incluant des petits déjeuners non consommés. Soit un rapport de 1 à 7 entre l'avantage accordé par Accor et le coût supporté par le client.
Mon opinion : on ne va pas à l'hotel comme au casino et j'espérais un comportement plus respectueux du client chez Accor.
Mon choix : boycott des hotels du groupe Accor (
Mon conseil : se méfier des pratiques de ce groupe et si vous faites le choix d'un prépaiement, n'inclure aucune option type petit déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

calme,propre et pas cher,cet hotel est sans mauvaises surprises.Excellent petit déjeuner,personnel agréable et disponible.Liberté et tranquilité pour un séjour près de Strasbourg et des nuits dans une chambre bien chauffée..

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

bien mais mitigé ma chambre ete bien voir tres bien mais celle de mes amis ete nettement moins bien bien que plus grande ca sentais la cigarette fortement se qui est bien dommage ! a quand des hotels non fumeur ?par contre l acceuil a ete magnifique

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Suggestion : Serait il possible d'avoir la chambre jusque 14 heures les samedis et dimanches ce qui permettrait de pouvoir aller manger sans bagages! Non utile pour la semaine car ce sont des déplacements professionnels;

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Une excellente chambre,bien situé, bon accés, rien à redire un hôtel que je recommanderais à mes amis .
Au niveau service, tout était correct, je suis assez difficile et je suis vraiment tombé sur un excellent prix/qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Facilité d'accès, accueil parfait, chambre très sympa.
Le moins, manque de place pour le petit déjeuner, avons dû attendre pour partir.
Sommes toujours satisfaits des hôtels Etap. Recherchons toujours cette chaîne d'hôtels
lors de nos déplacements, qualité, propreté et son coût.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Haguenau

Adresse: 2 Bis, Chemin de la Sandlach, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
Classé n°1 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Haguenau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.