“Qualité / Prix très satisfaisant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis, Chemin de la Sandlach, 67500 Haguenau, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Haguenau

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un accueil un peu glacial voir même quasi indifférent. Une chambre des plus sommaire (propre, certes !), l'absence total de réseau, (n'espérez pas travailler le soir ou regarder vos mails car c'est impossible), un petit déjeuner frugal, en conclusion : allez passer la nuit ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ancerville
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambre non fumeur malgré cela la literie a une odeur de cigarette bruit toute la nuit finition peut soigné. Bof bof
Hotel sans plus. Douche plein de tartre porte d entree qui ferme mal resto la boucherie tres chere

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très correct. Bon petit déjeuner. Chambre d'une grande propreté ( rare dans un hôtel Ibis). Mais qui est donc cette femme qui crie sur les femmes de chambres? J'ai été très surpris de sa réaction face à son personnel, à la limite du harcèlement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
frederic z, Propriétaire de Ibis Budget Haguenau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Haguenau. Nous vous remercions pour vos mots d'encouragements pour la propreté de nos chambres et pour la qualité du petit déjeuner, message que je communiquerai rapidement à l'équipe. Je suis désolé du comportement de la personne, sachez que nous sommes très attachés au respect des personnes et à notre mode de management, et cela ne se reproduira plus
Bien cordialement.

Vous connaissez Ibis Budget Haguenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Haguenau

Adresse: 2 Bis, Chemin de la Sandlach, 67500 Haguenau, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Haguenau
N° 1 sur 8 hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Haguenau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Haguenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Haguenau Europe - Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Haguenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.