“Passez votre chemin!” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nancy
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil est déplorable, vous devrez manger rapidement car votre assiette disparaît très vite. On est pressės de vous voir partir pour mettre d'autres clients à votre place! Les plats servis sont sans aucune surprise. Ce restaurant est bien placé sur la place principale, heureusement! C'est son seul et unique atout!

Visité en décembre 2013

Merkwiller-Pechelbronn, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Faites fermer ce restaurant !! !! !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Restaurant très décevant, un service médiocre avec un serveur qui passe son temps a rigoler comme un C.. On a plutôt l'impression d'être dans un zoo que dans un restaurant!

Pour les plats n'en parlons pas ; les bouchées à la reine étaient du réchauffées servies froides !

Un serveur qui insiste pour la consommation de bouteilles de vin , des os retrouver dans les moules ainsi que de la salade pas lavée pour le burger ...

Bon appétit à tous !

Visité en novembre 2013
Haguenau, France
“Si le Tigre est signe de qualité, alors ce restaurant est un petit minou”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil médiocre, un serveur très "lourd", avec propositions incessantes de consommer des boissons alcoolisées et non à l'écoute du client. Fruits de mer non frais, salades non lavées, viandes avec des morceaux d'os, "meilleures bouchées à la reine" ?! Je ne sais pas de quelle année, mais elles ne sont pas de premières fraicheurs...ça, c'est une certitude ! Nous avons même retrouvé des os dans la marmite contenant des moules ?!
Si la cigarette est mauvaise pour la santé, ce restaurant aussi !!
A bon entendeur ! ;)

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
haguenau
“deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

accueille médiocre serveuse pas aimable et j'en passe. pour ce qui es du repas autant rester a la maison pour manger vraiment déçu ce restauration devrez fermer . rien a voir avec les ancien propriétaire bref je vous le déconseille

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très ravie de ce restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes aller manger au Tigre car notre réservation n'a pas été prise correctement dans un autre restaurant,par ce fait un ami nous avais conseillé d'y aller.. Accueille très chaleureux, une équipe dynamique jeunes et drôle un service rapide. Un endroit convivial, prix raisonnable. Je vous le conseille fortement!!

Les voyageurs ayant consulté Le Tigre ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Tigre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tigre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.