“L'ARCHE de NOE” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Souffelweyersheim
“L'ARCHE de NOE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

AU TIGRE ont prend le client pour un...COCHON,
ET SURTOUT...PAYANT.
L'emplacement privilégié permet d'attirer le quidam sans trop d 'efforts,
mon humble conseil... A FUIR. Et pour les propriétaires..REAGISSEZ !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

boos
“Dégustation de tartes flambées”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil chaleureux et service rapide. Bon rapport qualité prix. A faire sans hésitation. .carte alléchante.

Haguenau, France
“Cher pour un service minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une serveuse qui répond "Heu aucune idée, je sais juste qu'elle est jaune" quand on lui demande la composition d'une sauce (bordelaise en l'occurrence), désolée de vous l'annoncer, mais ce n'est en aucun cas une serveuse. Nous avions décidé de passer notre soirée là-bas après une magnifique après-midi le 6 juillet, et dans notre groupe de 5 personnes, aucun ne souhaite y retourner. Impossible d'avoir des frites à la place des pommes de terre sautées "Ha non, je peux rien changer sur la carte" et en plus lorsque la tempête à éclaté et que tout a commencé à tomber, pendant que nous aidions les autres gens dont une pauvre dame assommée par un parasol, les serveuses sont parties avec nos assiettes, dont une portion de frites et un cochon de lait à peine touché (mais qui était beaucoup trop gras au passage), et nous avons eu un mal fou à ne pas avoir à les payer en plus ! Encore la même serveuse "Ha non le cochon je pourrais pas l'enlever désolée"... Heureusement que le chef de rang était derrière et a accepté lui... Nous n'en voulons nullement au personnel pour l'aspect "orage et tempête" de la soirée il va de soit qu'ils n'y pouvaient rien, mais le moindre des respects est de ne pas pinailler à ne pas facturer ce qui nous a été enlevé sous le nez.. En revanche l'aspect "cher pour pas grand-chose" des assiettes, et le non professionnalisme des serveuses nous a tous profondément déçus. Entre bouchées à la reine, cochons de lait et escalopes de veau, seules les escalopes ont fait l'unanimité sur un "c'était très bon"... Un peu maigre comme résultat. Heureusement le cadre et la terrasse étaient eux très agréables et nous avons tout de même bien rigolé de tout cela au final.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

l'endroit est agréable au milieu d'une place animée dans la journée, l'accueil est correct, sans plus, sans doute parce qu'il y avait beaucoup de monde...
les galettes de pommes de terre sont assez bonnes, il manquait peut-être un peu de cuisson, le jambon excellent, l'assiette est copieuse, impossible à finir.
le café est bon et la note raisonnable

Visité en juin 2014
“Pas a dénigrer”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pas de la grande gastronomie mais reste acceptable
J'irais pas passer la saint Valentin mais pour un dîner entre ami sur une terrasse a Haguenau c'est plutôt pas mal
Privilégiez le soir plutôt que le midi
Et les galettes de pommes de terre sont a essayer

Les voyageurs ayant consulté Le Tigre ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Tigre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tigre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.