“Quelle honte !!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Haguenau, France
“Quelle honte !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

En ce 26 décembre ne trouvant pas beaucoup de restaurants ce midi ouverts, nous avons opté pour l'Hipopotamus de HAGUENAU. On nous installe aimablement, on commande les apéros tout se passe bien . Nous commandons le repas (nous étions 5) 3 burgers 5ème avenue, une assiette de rips et un burger savoyard, Tous les plats et accompagnements arrivent froids sauf les rips qui sont calcinées. Nous retournons les 5 plats en cuisine car pour 16 euros un burger on a quand même le droit de manger chaud !!!!!! Les plats nous reviennent légèrement tièdes mais le fromage toujours pas fondu et les rips congelées au milieu . Nous commençons quand même à manger car nous avions vraiment faim mais à la première bouché ho surprise!!!!! C'est carrément infâme et froid : sauce écoeurante, steack froid a moitié grignoté (super je n'y avais pas encore touché), frites froides, fromage pas fondu et froid, tranche de lard avec goût de savon. Résultat nous l'avons signalé au serveur qui nous qui nous envoie le responsable, nous attendons une demi heure et nous voyons une ribambelle de serveurs mal à l'aise mais pas de responsable. Nous décidons de partir et comme nous sommes honnêtes nous décidons de payer nos consommations mais nous aurions mieux fait de partir sans payer.
BREF NOUS NE REVIENDRONS PLUS C'EST SUR !!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Restaurant pour les carnivores !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hippopotamus Haguenau fait partie de cette grande chaine de restaurant à thème, présente partout en France et spécialisé en produits carnés.

On sait pourquoi on y va ! On sait ce qui nous attend ... Il n'y a pas de surprise !

On aime ou pas ces concepts modernes de restauration... ?

Globalement je trouve que l'accueil le service et la propreté sont nettement supérieur aux autres restaurants de l'enseigne (Vigie, Paris ...).

Je trouve l’accueil sympathique et toujours personnalisé. Une magnifique terrasse complète l'ensemble à la belle saison.

Je n'ai rien à redire concernant la qualité des mets proposés ... Là aussi, plutôt dans la moyenne haute pour ce type de restauration de chaine.

Les temps de cuisson sont respectés, les portions généreuses en légumes/frites/riz et les burgers de bonne qualité.

Les amateurs de sauces seront également comblés.

Très bien situé au centre ville de Haguenau, des parkings voitures et deux roues se situent à proximité.

Croyez moi ... Un bon hippo de temps en temps cela fait du bien, surtout qu'il est parfois difficile de déjeuner à Haguenau après 13h30 !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mondelange, Lorraine, France
“Déjeuner en semaine un mardi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hippopotamus très bien situé dans le centre ville d'Haguenau, facilité de stationnement. Restaurant très bien tenu, très bon accueil. Service rapide et bien organisé. Plat bien présenté et de bonne qualité. Rapport/qualité prix : bon

Visité en novembre 2013
Haguenau, Alsace, France
“De déception en déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

D'une vu extérieur connaissant la chaîne l'on s'attend a un repas rapide mais correct, malheureusement en y allant pour la deuxième fois mais la dernière nous avons attendu 1h pour passer la commande après l'apéritif attendu entre 45 minutes et 1h15 entre les plats qui n'étaient pas correct ( erreur dans la commande erreur de cuisson) juste lamentable !!! Et cerise sur le gâteau au moment de l'addition nous divisons la serveuse ne sait même pas rendre la monnaie correctement ! Je n'y retournerai plus ! Et je le déconseille fortement !

Haguenau, France
“Qualité médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Si le service était correct, la cuisine est en dessous de tout !
Le faux filet soi disant du charolais n'avait pas de goût, cela aurait été pareil s 'il l'avaient cuit à l'eau.
Frites surgelées et dures !
Vin trop chaud !
Pour couronner le tout, les couverts portaient encore les traces du précédent client.(beurk)
Pour un prix exorbitant de surcroit !!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.