“Déception totale” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Avons été déçus à deux reprises par ce restaurant tant par la qualité des prestations que par les prix élevés qui ne sont nullement justifiés. Viande à peine chaude et nullement appétissante. Sauces banales que l'on peut trouver dans tous les supermarchés. Service à peine acceptable.
Dommage car le restaurant est situé au centre ville et ceci est bien pratique.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Haguenau, France
“3ème et dernière fois chez eux”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

On voulait donner une dernière chance en y retournant, mais là c'est bien fini !!!
La 1ère fois j'avais pris en dessert les mini crêpes chaudes (comme noté sur la carte), les crêpes sont arrivées froides
La 2ème fois, mon mari commande une entrecôte qui arrive froide
et pour notre 3ème fois, il commande des BBQ rips, qui arrivent à nouveau froide mais presque crâmée, comment peut on expliquer cela ?
En plus, nous sommes arrivés à 18h45 et il n'y avait que 4 personnes au resto, comment fait le cuistot quand il y a plus de monde ?
Les deux fois où mon mari avait la viande, comme il la faisait réchauffer, nous mangions en décalé, super pour un tête à tête !!!
C'était donc bel et bien notre dernière fois dans ce restaurant, qui devrait plutôt se spécialiser dans les carpaccio ou les tartares ... au moins les gens savent qu'ils vont manger froid !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Quelle honte !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

En ce 26 décembre ne trouvant pas beaucoup de restaurants ce midi ouverts, nous avons opté pour l'Hipopotamus de HAGUENAU. On nous installe aimablement, on commande les apéros tout se passe bien . Nous commandons le repas (nous étions 5) 3 burgers 5ème avenue, une assiette de rips et un burger savoyard, Tous les plats et accompagnements arrivent froids sauf les rips qui sont calcinées. Nous retournons les 5 plats en cuisine car pour 16 euros un burger on a quand même le droit de manger chaud !!!!!! Les plats nous reviennent légèrement tièdes mais le fromage toujours pas fondu et les rips congelées au milieu . Nous commençons quand même à manger car nous avions vraiment faim mais à la première bouché ho surprise!!!!! C'est carrément infâme et froid : sauce écoeurante, steack froid a moitié grignoté (super je n'y avais pas encore touché), frites froides, fromage pas fondu et froid, tranche de lard avec goût de savon. Résultat nous l'avons signalé au serveur qui nous qui nous envoie le responsable, nous attendons une demi heure et nous voyons une ribambelle de serveurs mal à l'aise mais pas de responsable. Nous décidons de partir et comme nous sommes honnêtes nous décidons de payer nos consommations mais nous aurions mieux fait de partir sans payer.
BREF NOUS NE REVIENDRONS PLUS C'EST SUR !!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Restaurant pour les carnivores !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hippopotamus Haguenau fait partie de cette grande chaine de restaurant à thème, présente partout en France et spécialisé en produits carnés.

On sait pourquoi on y va ! On sait ce qui nous attend ... Il n'y a pas de surprise !

On aime ou pas ces concepts modernes de restauration... ?

Globalement je trouve que l'accueil le service et la propreté sont nettement supérieur aux autres restaurants de l'enseigne (Vigie, Paris ...).

Je trouve l’accueil sympathique et toujours personnalisé. Une magnifique terrasse complète l'ensemble à la belle saison.

Je n'ai rien à redire concernant la qualité des mets proposés ... Là aussi, plutôt dans la moyenne haute pour ce type de restauration de chaine.

Les temps de cuisson sont respectés, les portions généreuses en légumes/frites/riz et les burgers de bonne qualité.

Les amateurs de sauces seront également comblés.

Très bien situé au centre ville de Haguenau, des parkings voitures et deux roues se situent à proximité.

Croyez moi ... Un bon hippo de temps en temps cela fait du bien, surtout qu'il est parfois difficile de déjeuner à Haguenau après 13h30 !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mondelange, Lorraine, France
“Déjeuner en semaine un mardi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hippopotamus très bien situé dans le centre ville d'Haguenau, facilité de stationnement. Restaurant très bien tenu, très bon accueil. Service rapide et bien organisé. Plat bien présenté et de bonne qualité. Rapport/qualité prix : bon

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.