“De moins en moins bien” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“De moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises au Jardin à Haguenau, malheureusement je dois dire que nous sommes de plus en plus déçus, en particulier par les mets proposés qui sont à chaque fois un niveau en dessous de la fois précédente et par le comportement de la patronne qui est toujours à la limite du désagréable... Dommage car l'endroit à des atouts, facilité d'accès, parking, serveuses et serveur pro et souriants, lieu original notamment de par son plafond mais tout cela n'est pas primordiale quand l'essentiel n'est plus assuré...

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Puteaux, France
“Un Jardin, véritable oasis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueil chaleureux dans ce restaurant discret , avec un parking bien utile dans une rue tristounette. Salle confortable, avec un plafond assez original. La formule du menu-carte permet de faire un excellent repas à des prix corrects, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants de la région, habitués à être fréquentés par Allemands et Suisses, aux porte feuilles bien garnis ! Personnel féminin en salle, efficace, souriant, discret .

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.