“Chère et désagréable” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Haguenau
“Chère et désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nô comment prix abuse service désagréable le cadre est bien mais bruillant je le déconseille venu a21h et déjà envie de repartir par l accueil froid de la patronne que dire de plus rien déçu déçu déçu

Visité en décembre 2013

Gundershoffen, France
“Tous au jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons pris le menu dégustation avec les vins.
Les plats servis étaient excellents et les vins en parfaite harmonie.
Excellent rapport qualité prix.

Cuisine et service à la hauteur d'un restaurant étoilé.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
SUISSE
“très déçu.... !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous étions au Jardin samedi soir, nous voulions passer un agréable moment mais malheureusement cela n'a pas été le cas...
La salle de restaurant était assez bruyante car il y avait un banquet de 18 personnes ! (nous avions la table juste à coté)
Première erreur car au moment de la réservation, personne n'a signalé qu'il y avait une fête de famille et que ça risque d'être bruyant.
Notre table n'avait pas d'assiettes à pain (corbeille de pain), c'est peut-être un détail mais les autres table en avaient (service du pain)
La personne qui a pris la commande du repas, nous a bien fait comprendre que nous étions des personnes "chiantes" car nous voulions changer le plat principal du menu (5 plats) par une autre viande et que sur 4 personnes 3 ne voulaient pas avoir du fenouil avec le poisson. Est ce tellement compliqué ???
Première entrée très bonne, bien assaisonnée.
Deuxième entrée assez fade et surtout on s'attendait a avoir des abricots avec le foie gras (comme indiqué sur la carte) et non des figues !! On aurait pu nous le dire qu'il y avait un changement de garniture.
Le reste était bon mais sans plus...
Nous sommes déçus de la soirée que nous avons passée:
DOMMAGE !!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“C'est un Jardin extraordinaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Personnel stylé, décor somptueux et raffiné, nourriture finement élaborée... Ce restaurant ne manque pas d'atouts.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haguenau
“La meilleure table de Haguenau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Depuis l'ouverture en 1988, le Jardin est devenu sans doute le meilleur restaurant de la région en ce qui concerne le poisson, nous n'avons jamais été déçus. Le cadre avec son majestueux plafond en marqueterie est somptueux, vous avez le sourire en entrée, en plat et en dessert, et vous le gardez même pour la facture, un bon rapport qualité-prix.
Un restaurant à conseiller vraiment.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.