“très bien ... sauf l'accueil de la patronne” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Haguenau, France
“très bien ... sauf l'accueil de la patronne”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

j'ai eu l'occasion d'y aller deux fois : la première fois, la patronne n'était pas en salle, et l'équipe très gentille et chaleureuse. la seconde fois, la patronne terrorisait littéralement son staff, et à été très très désagréable (elle n'a pas voulu dire bonjour !! rendez vous compte !!) nous y étions partis pour une soirée en amoureux, elle nous a plombé l'ambiance, avec un abord acerbe.
c'est dommage parce que la cuisine est maitrisée, les produits ultra frais les mets sont raffinés, et la cuisine est très à mon gout.

Visité en mai 2014

Kaltenhouse, France
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bonne cuisine et bon accueil.
Les prix sont ceux d'un étoile .Sauf qu'il manque encore une marche avant de l'etre

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haguenau, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je ne m'attendais pas à grand chose en y allant et je n'ai pas été déçu mais ça n'as pas était l'euphorie non plus.

La cuisine est bonne sans être exceptionnelle (nous avons pris le menu du jour). Le personnel était correct.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Patronne glaciale”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour l'anniversaire de mon mari, nous nous y sommes rendu en tête à tête. Nous sommes venu la veille de leur congés d'été, quelle erreur !! Nous avons eu le droit aux derniers ingrédients du frigo !! Mon mari a pris la bouillabaisse revisitée, en demandant à la serveuse ce qu'il y avait dedans, ce qu'elle fait.. sauf qu'elle oubli de nous préciser qu'il y avait des moules (ou bien c'est ce qui restait dans le frigo), faute à pas de chance, mon mari est allergique.. Le plat arrive, en voyant les moules, on le signale à la serveuse, qui cherche la patronne et celle ci d'un air arrogant : vous avez qu'à échanger vos plats !! Ce que je refuse !! Et la elle me dit : ben si vous prenez un autre plat, vous le paierez !!
Au final, le cuisinier qui est sûrement plus intelligent qu'elle, a rincé le tout et mon mari a finalement mangé le plat !! On y retournera plus au vue de l'accueil de la patronne et de son professionnalisme !!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Venue pour un déjeuner, ce restaurant m'a été conseillé. Nous avons pu profité de la terrasse trés bien aménagée et trés au calme. Le menu était délicieux, et très copieux, aucun problème pour le changement de l'entrée. Le personnel est chaleureux et avenant, le service a été trés correct entre chaque plat, avec des mots trés gentils pour savoir si tout se passait bien.
Le rapport qualité- prix est excellent, je suis agréablement surprise de cet établissement , et j'y reviendrai . A recommander , sans aucune hésitation.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.