“Très satisfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Haguenau, France
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y allons souvent, et n'avons jamais été déçu, la viande est toujours bonne et le vin au verre est excellent et permet de boire peu.
Le système des réductions au dos des factures précédentes ou de l'abonnement web permet d'y manger souvent pour pas cher.
Les serveuses sont sympathiques et nous avons le droit au coup de cloche à la sortie, on aime ou pas, nous oui. La dernière fois, nous avons un peu attendu la carafe d'eau, mais bon, ce n'est pas grave.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“vraiment pas a mon goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le personnel n'est pas accueillant..... j'avais demandé une viande bien cuite et elle est arrivée saignante après m'avoir fais comprendre que j"abusais la serveuse la ramener en cuisine mais elle est revenu tout autant saignante....mon conjoint qui manger la viande saignante a pu manger...moi non.
Et ce n'est qu'une fois le repas fin que l'on nous a demandé si l'on voulait commander quelque chose a boire.....
Heureusement à côté il y a un mc do
Bref personnellement je ne compte plus y aller

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
METZ
“A déconseiller.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Avions demande carpaccio à volonté, trop d'attente, personnel dépassé par les évenements, pas assez, viande qui arrive limite gelé dans l'assiette. Pour avoir fait plusieurs boucherie, en france, c'est le plus mauvais que j'ai visité.
La responsable a aussi un petite pizzeria à côté (nourrtiure fade) travaille avec ibis budget et ibis.

A déconseiller, si vs etes sur haguenau, essaye des petits restos locaux et non ces deux restaurants, qui font de l'abbatage de clients avec les deux hotels.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“pro mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

service pro qui pousse un peu à la consommation....et trop rigide...les plats de viande ont du goût par contre on n'arrive pas trop à s'en sortir sur le choix car c'est assez brouillon sur la carte et çà reste cher surtout les vins au verre ! dommage ....

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
gaetan L, Gérant de La Boucherie, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci à bientôt !
Reims
“Service amiable et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le restaurant est situé juste à coté d'hôtel IBIS, le service est amiable et efficace. La viande est de bonne qualité et à tous le prix, ambiance agréable en terrasse

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.