“ne regrette pas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“ne regrette pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un dimanche. L'accueil à été très correct, nous avions un seul serveur sympathique d'ailleurs. Le service à été rapide. Nous avions pris un genre de hamburger avec des galettes de pommes de terre en guise de pain hamburger. Très bon ! J'y retournerai. C'est un genre de hippopotamus ou autre de ce genre.Propre. Pas d'horaires comme à respecter comme un resto. Grand parking, facile à trouver. La terrasse est bien protéger du soleil avec des parasols. Pas de problèmes avec le passeport gourmand. La seule chose un peu embêtante, c'est qu'ils ne vous emballent pas votre reste, mais que si "vous ramenez votre alu, ya pas de problème" je cite le serveur.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Haguenau, France
“Je déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je déconseille! L'accueil est moyen, le service décevant. 5 serveurs différents sont intervenus à notre table ce soir là, ce qui n'a pas rendu le service plus rapide pour autant (absence de communication entre les serveurs)! Le coût du repas est très élevé par rapport à la qualité des produits utilisés et de la quantité dans les assiettes.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ce n'est pas ici que vous trouverez du fait maison. Ca sent le réchauffé. Alors que c'est la saison des fruits frais sur les marchés, la salade de fruits semble sortir d'une boite. très décevant. Seule point positif le service.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Soufflenheim, France
“Restaurant en baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous etions venu deja plusieur fois mais cette fois ci nous avons été tres decu autant par la qualité du repas que par le service! Niveau repas peu de viande dans l'assiette frite trop griller au gout de chips ! Niveau service nous avons ete servie par au moins 4 serveurs different ,le service etait lent malgre que le restaurant etait loin d'etre plein! A déconseillé

Visité en mai 2014
Haguenau, France
“Un vrai plaisir pour la bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cadre idéal, équipe très sympathique, menu délicieux et copieux, le tout pour un prix très raisonnable !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.